Posté(e) 26 octobre 200520 a Où trouvez-vous les oeuvres que vous proposez aux élèves? Existe-t-il des recueils avec des oeuvres de différents artistes, pas trop chères? Car je n'en trouve pas, à chaque fois, c'est un livre avec des dizaines d'oeuvres du même artiste, donc ça revient cher!! merci de m'aider si vous pouvez
Posté(e) 27 octobre 200520 a Où trouvez-vous les oeuvres que vous proposez aux élèves?Existe-t-il des recueils avec des oeuvres de différents artistes, pas trop chères? Car je n'en trouve pas, à chaque fois, c'est un livre avec des dizaines d'oeuvres du même artiste, donc ça revient cher!! merci de m'aider si vous pouvez <{POST_SNAPBACK}> tu peux en trouver au cddp. (enfin nous en gironde on en a mais je pense que c'est partout pareil). tu peux aussi emprunter des valises avec des oeuvres très différentes les unes des autres.
Posté(e) 27 octobre 200520 a Auteur Où trouvez-vous les oeuvres que vous proposez aux élèves?Existe-t-il des recueils avec des oeuvres de différents artistes, pas trop chères? Car je n'en trouve pas, à chaque fois, c'est un livre avec des dizaines d'oeuvres du même artiste, donc ça revient cher!! merci de m'aider si vous pouvez <{POST_SNAPBACK}> tu peux en trouver au cddp. (enfin nous en gironde on en a mais je pense que c'est partout pareil). tu peux aussi emprunter des valises avec des oeuvres très différentes les unes des autres. <{POST_SNAPBACK}> J'aurais bien aimé avoir les oeuvres ( donc les acheter, mais pa strop chères!!)