Posté(e) 26 octobre 200520 a Bonjour!!! J'aimerais savoir sur quel site on peut trouver les rapports du jury du concours pour les années précédentes. Si quelqu'un peut me renseigner... Merci beaucoup d'avance!!!!
Posté(e) 26 octobre 200520 a Bonsoir Nella25, Tu peux en trouver dans la zone de téléchargement du forum, sinon sur le site des académies. Peut être un(e) edpien(ne) a ce que tu cherches....tu cherches quoi ?
Posté(e) 26 octobre 200520 a Auteur Waou c'est service rapide ici, c'est très plaisant d'avoir des réponses aussi vite...En fait je recherche les rapports de jury concernant l'épreuve de danse. Je me dis, peut-être à tort qui sait, que je pourrai y trouver des "conseils" ou du moins des erreurs à ne pas faire...Je sais pas trop en fait j'ai jamais lu de rapport du jury (normal je les ai pas trouvé... ) Donc voila... Encore merci d'être si efficace !!!
Posté(e) 26 octobre 200520 a Tu as raison, d'ailleurs je te conseille de lire, s'ils existent, ceux de ton académie Pour la danse : Ici par exemple, page 34 Ou là Il y en a d'autres.... Je te conseille la lecture du post "danse 2005-2006" dans EPS, tu y trouveras plein d'infos... Bon courage !
Posté(e) 27 octobre 200520 a Auteur Merci!!! Ca me donne deja une idée...Je vais aller faire un tour sur le site de mon académie (besancon)... Courage a tous!!