Posté(e) 27 octobre 200520 a Je n'arrive pas à trouver le recueil de contes dans lequel se trouve "La fée du robinet", on me dit qu'il est épuisé.... Quelqu'un pourrait-il me scanner ce conte que je voudrais faire lire à mes élèves en prolongements des fées de Perrault ?? Merci de m'envoyer un MP si c'est possible... Merci d'avance
Posté(e) 27 octobre 200520 a ben j'arrive pas à t'envoyer de pièces jointes en mp j'essaie ici. sinon pour les livres épuisés tu peux aller voir chez gibert si t'es pas trop loin de paris, c'est l que j'ai trouvé celui ci y'a un mois voili voilou prépare bien et bonnes vacances.
Posté(e) 27 octobre 200520 a Auteur Je t'ai envoyé un MP, j'espère que tu pourras me l'envoyer par mail Hélas pour Guibert, trop loin de chez moi.... Merci
Posté(e) 20 novembre 200520 a Je me réveille un peu tard peut être, ce sont LES CONTES DE LA RUE DE BROCCA il y a aussi la sorcière du placard à balai, les chaussures etc... Un grand livre des années 80 ça m'étonnerait qu'il ne soit plus édité