lau54 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 J'ai emprunté des livres à la médiathèque et je voudrais que mes élèves choisissent un livre et à la fin de leur lecture, j'aimerais qu'ils me remplissent une fiche type de lecture( titre, auteur, qu'as tu préféré...etc.... ) Est ce que vous auriez des idées de fiches?
souil Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 J'ai emprunté des livres à la médiathèque et je voudrais que mes élèves choisissent un livre et à la fin de leur lecture, j'aimerais qu'ils me remplissent une fiche type de lecture( titre, auteur, qu'as tu préféré...etc.... )Est ce que vous auriez des idées de fiches? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux aller dans la banque de fichier de cartables.net , tu tapes rallye dans la recherche , tu trouveras pas mal de choses...
kirnette Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 J'ai emprunté des livres à la médiathèque et je voudrais que mes élèves choisissent un livre et à la fin de leur lecture, j'aimerais qu'ils me remplissent une fiche type de lecture( titre, auteur, qu'as tu préféré...etc.... )Est ce que vous auriez des idées de fiches? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux aussi leur faire construire un questionnaire ou des jeux (rhébus, devinettes..) sur le livre qu'ils ont lu, à faire remplir par les suivants. ça change un peu des questionnaires tout fait et ça fait travailler l'écrit.
lau54 Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) 31 octobre 2005 Merci pour vos réponses. Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a sur le site de cartable. net (je ne peux rien télécharger sur les rallys), j'avais bien penser construire avec eux des questions, les fiches, mais je n'ai jamais le temps avec eux pour le faire. Si vous avez d'autres idées...
Messages recommandés