Aller au contenu

Fichier" spirales" cp


ally1

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que certains d'entre vous utilisent le fichier" spirales" avec des cp. J'avoue que je suis un peu perplexe sur leur progression sutout en deuxième période <_< .

Je suis T1 et je patauge un peu voir beaucoup sur la bonne progression à faire donc je suis preneuse de conseils avec ce fichier :cry: .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier Cp j'ai pris spirale sur le conseil d'une enseignante de Cp. Comme je regrette mon choix.Je pense comme toi, la progression est assez illogique. Parler de dizaine et unite sans aborder le nobres au dessus de 10 est assez étrange.Pour ma part j'adapte. J'ai d'abord travaillé sur le nombre 10 et on verra les unité et dizaine plus tard.Malheureusement ce fichier a beaucoup d'autres inconveniants des évaluations qui parfois n'ont rien a voir avec les exo ( exemple page 45), un manque de place pour repondre ...J'ai décide de leur donner de temps en temps des photocopie montages a partir d'autres manuels. Je sais que les manuels ne sont pas parfaits mais pour un premier CP je comptais ne pas avoir a fournir autant de boulot en raison d'un manuel mal concu. du coup je passe enormément de temps pour imagin,er des séances qui seront plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...