plaj Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Peut-on choisir une chanson d'une artiste pas encore connue, la partition est-elle indispensable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vero49 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Qui est-ce ton artiste inconnue? Perso, je ne pense pas que cela soit genant si ton exposé péda tient la route après. Quant à la partition, par expérience (pour d'autres concours ou examens), je peux te dire qu'un jury musicien aime bien l'avoir. Mais ce n'est pas spécifié dans les nouvelles infos...alors à toi de voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
plaj Posted October 27, 2005 Author Share Posted October 27, 2005 Qui est-ce ton artiste inconnue? Perso, je ne pense pas que cela soit genant si ton exposé péda tient la route après. Quant à la partition, par expérience (pour d'autres concours ou examens), je peux te dire qu'un jury musicien aime bien l'avoir. Mais ce n'est pas spécifié dans les nouvelles infos...alors à toi de voir ! <{POST_SNAPBACK}> Merci de m'avoir répondu. C'est Marie Cherrier et son album "Ni vue ni connue". Elle passera certainement aux Francofolies de La Rochelle en juillet 2006. C'est vrai que c'est un peu casse gueule le fait de me présenter devant le jury sans partition. je vais prendre le temps de réfléchir, ce n'est qu'en juin de toutes façons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vero49 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Merci de m'avoir répondu. C'est Marie Cherrier et son album "Ni vue ni connue". Elle passera certainement aux Francofolies de La Rochelle en juillet 2006.C'est vrai que c'est un peu casse gueule le fait de me présenter devant le jury sans partition. je vais prendre le temps de réfléchir, ce n'est qu'en juin de toutes façons. Connais pas...mais je suis curieuse, je vais essayer d'écouter des extraits. Tu as effectivement le temps de réflechir Link to comment Share on other sites More sharing options...
plaj Posted October 28, 2005 Author Share Posted October 28, 2005 Merci de m'avoir répondu. C'est Marie Cherrier et son album "Ni vue ni connue". Elle passera certainement aux Francofolies de La Rochelle en juillet 2006.C'est vrai que c'est un peu casse gueule le fait de me présenter devant le jury sans partition. je vais prendre le temps de réfléchir, ce n'est qu'en juin de toutes façons. Connais pas...mais je suis curieuse, je vais essayer d'écouter des extraits. Tu as effectivement le temps de réflechir <{POST_SNAPBACK}> son site est: www.mariecherrier.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal220 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Si elle a un site, envoie-lui un mail pour lui demander la partition moyennant finances. Je l'ai fait pour ma chanson au concours l'an dernier. Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vero49 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Je viens d'écouter les extraits sur son site. C'est sympa. un joli grain de voix , des textes et mélodies qui vont avec...Merci de me l'avoir fait découvrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts