peluche Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 bonjour est ce que qqn a déja exploité cet album? je suppose que oui quand même! :P auriez vous des suggestions, des pistes à me donner? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skydoll Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 En cours à L'IUFM on a traité une séance à partir de CE2 sans frontière qui utilise une histoire de Meg and Mog Je peux t'envoyer par mail ce qu'on a fait si ca peut t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
lililala Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 moi skydoll je suis interessée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathali99 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 En cours à L'IUFM on a traité une séance à partir de CE2 sans frontière qui utilise une histoire de Meg and MogJe peux t'envoyer par mail ce qu'on a fait si ca peut t'aider <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je suis TRES interessée!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicette Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 tu as également une séquence très bien faite qui utilise cet album sur primlangues. c'est la séquence Halloween. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts