Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je cotise à la MGEN tout en n'en étant pas trés satisfaite ... 2,5 % de mon salaire + 10 euros par enfant cela fini par faire trés cher ... :( et pour les remboursemnts je ne les trouve pas tip-top ... d'autant plus que dans ma région des médecins à honoraires fixes y'en a pas beaucoup ... c'est plutôt dépassement et compagnie... :ninja: j'ai proposé de payer un peu plus pour être mieux remboursé mais parait que ce n'est pas mutualiste comme idée ...

Sauf que en cas de maladie c'est la MGEN qui complète le salaire ... Et là, ils ont plutôt le sentiment de nous tenir ... Ceci explique peut être cela <_<

Et vous ? Comment faites-vous ? Avez-vous cherché ailleurs ?

Posté(e)

Moi j'ai pris la mutuelle de mon copain. 300francs quelque soit le nombre de personnes donc je m'y suis mise. Je suis très satisfaite (letilles, dents..)

effectivement en cas de longues maladies, la mgen est mieux en même temps tu n'es pas toujours en longue maladie...

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...