Posté(e) 28 octobre 200520 a Si ça vous intéresse, donnez moi votre mail par mp et je vous envoie ça Le concours a changé, mais il est toujours utile de s'entrainer!
Posté(e) 1 novembre 200520 a Si ça vous intéresse, donnez moi votre mail par mp et je vous envoie ça Le concours a changé, mais il est toujours utile de s'entrainer! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Je suis intéressée Merci florianna florenceLEGOUPIL966@hotmail.com
Posté(e) 2 novembre 200520 a je suis intéressée également... voici mon mail : vielaprof@hotmail.com merci beaucoup
Posté(e) 23 novembre 200520 a Je suis également intéressée. Plus on s'entraine, plus on a de chance de réussir! voic mon mail : sliaigre@hotmail.com merci
Posté(e) 26 novembre 200520 a bien recu les 2!!!merci!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, as tu pu ouvrir les sujets? moi pas, y'a plein de petits symboles comme si le doc n'était pas décodé...J'ai essayé d'ouvrir avec word, word pad , corel mais rien n'y fait!
Posté(e) 3 décembre 200520 a Auteur nicolas_974, je viens juste de voir ton message car je ne vais pas souvent sur ce post du forum (c'est pour ça que j'ai dit de m'envoyer un mp ) De plus, il faut éviter de mettre son adresse mail directement sur le forum... Ceci dit, je t'envoie les sujets tout de suite!
Posté(e) 25 avril 200620 a Si ça vous intéresse, donnez moi votre mail par mp et je vous envoie ça Le concours a changé, mais il est toujours utile de s'entrainer! cela m'interesse, je t'envoie un Mp Merci à toi et bonne continuation
Posté(e) 25 avril 200620 a Bonjour voici mon mail davido121@hotmail.com merci beaucoupppppppppppppppppppppppppp
Posté(e) 25 avril 200620 a Bonsoir, Le rapport de jury de parisest disponible à cette adresse (ce sont les mêmes sujets que Versailles). Le rapport est le même que pour le concours externe. http://www.siec.fr/documents/3eme_interne.pdf Bon courage.