louli22 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Bonjour à tous les deux! Dites donc y'a pas foule comme on dit! On est si peu que ça à passer le concours en haute normandie! Bon c bien, ça nous laisse plus de chances! Bon voilà je suis nouvelle sur ce site et j'accéde enfin à la partie: "Groupe de travail"! C'est bien c motivant. Donc moi c caro, g passé le conocurs l'an passé pour la première fois, g passé les écrits mais pas les oraux(forcément g pas bossé de l'année!). Donc voilà, pas question de refaire la meme c.... que l'an passée donc je suis à fond! Merci à magali pour ton mp, c gentille, je rejoins donc votre troupe de bon coeur. Tu m'as parlé d'un travail sur l'hist-géo donc si je peux me joindre à vous ça serait bien! Bon j'arrete mon grand discours, j'espère avoir bientot de vos nouvelles.
lilou76 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 salut, je suis aussi de haute-normandie près de bolbec et toi tu es d'ou? Quelles sont les options que tu as choisie? Moi: sciences en majeur, espagnol, course.
les3ptitsbouts Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 salut, je suis aussi de haute-normandie près de bolbec et toi tu es d'ou? Quelles sont les options que tu as choisie? Moi: sciences en majeur, espagnol, course. <{POST_SNAPBACK}> salut venez nous rejoindre sur la discussion haute-normandie ca sera plus sympa a bientot j'espere grazie
Messages recommandés