Aller au contenu

fleur alimentaire


deia

Messages recommandés

je recherche la fleur alimentaire avec 7 groupes, j'ai un modèle à 6 groupes qui ne me plait pas parce que l'eau et avec les sodas!!! :cry::cry:

j'ai fait une recherche et je suis tombée sur un post à ce sujet mais il n'y avait pas de modèle de fleur, simplement les différents groupes...

je cherche et je ne trouve rien, help!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Deia

je suis pe2 et je pars en SR en cycle 3 avec qui je vais faire l'alimentation

j ai donc réfléchi sur ce thème

et je trouve que la pyramide alimentaire est plus intéressante que la fleur

car ça reprend bien la notion de quantité on mange de tout mais pas dans les memes proportions

voici plein d'exemples

http://images.google.fr/images?q=pyramide+...rche+d%27images

si tu préfères sous forme de fleur, il y a un modèle dans le tavernier mais je n ai pas de scanner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte le post car je suis désespéremment à la recherche de la fleur avec les 7 groupes d'aliments. ça va faire près de 2 heures... et aucune fleur. Quelqu'un en a-t-il une sur son ordinateur? ça me dépannerait énormément!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte le post car je suis désespéremment à la recherche de la fleur avec les 7 groupes d'aliments. ça va faire près de 2 heures... et aucune fleur. Quelqu'un en a-t-il une  sur son ordinateur? ça me dépannerait énormément!

Merci

cliques sur le lien de mon message, tu tomberas sur la fleur alimentaire de tête à modeler. C'est celle qui est aussi donnée par gitane.

Modifié par snoop59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je posséde une fleur alimentaire avec les différentes familles des aliments mais évidemment je rencontre touojours le même problème mon fichier est trop lourd et je ne peux le joindre à mon message...

Donc si cela intéresse du monde contacter moi en MP ou laisser un message sur ce post et je vous la ferais parvenir par courrier électronique...Avis aux intéressés!!! :)

Je précise que "ma" fleur posséde 6 familles:

-Viandes, oeufs, poissons

-Produits laitiers et fromages

-Matières grasses

-Céréales et féculents

-Légumes cuits ou crus et fruits

-Boissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Salut à toutes et à tous,

Je posséde une fleur alimentaire avec les différentes familles des aliments mais évidemment je rencontre touojours le même problème mon fichier est trop lourd et je ne peux le joindre à mon message...

Donc si cela intéresse du monde contacter moi en MP ou laisser un message sur ce post et je vous la ferais parvenir par courrier électronique...Avis aux intéressés!!! :)

Je précise que "ma" fleur posséde 6 familles:

-Viandes, oeufs, poissons

-Produits laitiers et fromages

-Matières grasses

-Céréales et féculents

-Légumes cuits ou crus et fruits

-Boissons.

petite question: j'ai une fleur alimentaire de 6 groupes que j'ai fait en respectant les couleurs ex: groupe rouge: viande, poisson, oeufs mais faut-il numéroter les groupes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche la fleur alimentaire avec 7 groupes, j'ai un modèle à 6 groupes qui ne me plait pas parce que l'eau et avec les sodas!!! :cry::cry:

j'ai fait une recherche et je suis tombée sur un post à ce sujet mais il n'y avait pas de modèle de fleur, simplement les différents groupes...

je cherche et je ne trouve rien, help!!! :wacko:

En voici une à ce lien :

http://lescoccinelles.free.fr/lienpage3/sv...desaliments.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...