deia Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 je recherche la fleur alimentaire avec 7 groupes, j'ai un modèle à 6 groupes qui ne me plait pas parce que l'eau et avec les sodas!!! j'ai fait une recherche et je suis tombée sur un post à ce sujet mais il n'y avait pas de modèle de fleur, simplement les différents groupes... je cherche et je ne trouve rien, help!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deia Posted October 28, 2005 Author Share Posted October 28, 2005 personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoop59 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 personne pour m'aider? <{POST_SNAPBACK}> il y a celle-ci et http://www.mangerbouger.fr/telechargements...che_reperes.pdf désolée, à chaque fois malheureusement les boissons sucrées sont avec l'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toru Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Bonjour Deia je suis pe2 et je pars en SR en cycle 3 avec qui je vais faire l'alimentation j ai donc réfléchi sur ce thème et je trouve que la pyramide alimentaire est plus intéressante que la fleur car ça reprend bien la notion de quantité on mange de tout mais pas dans les memes proportions voici plein d'exemples http://images.google.fr/images?q=pyramide+...rche+d%27images si tu préfères sous forme de fleur, il y a un modèle dans le tavernier mais je n ai pas de scanner Link to comment Share on other sites More sharing options...
gitane Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 si tu préfères sous forme de fleur, il y a un modèle dans le tavernier mais je n ai pas de scanner <{POST_SNAPBACK}> Un modèle de fleur ici : http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...te/fiche217.asp Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
princess Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 je remonte le post car je suis désespéremment à la recherche de la fleur avec les 7 groupes d'aliments. ça va faire près de 2 heures... et aucune fleur. Quelqu'un en a-t-il une sur son ordinateur? ça me dépannerait énormément! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo79 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Va voir sur tête à modeler Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoop59 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 (edited) je remonte le post car je suis désespéremment à la recherche de la fleur avec les 7 groupes d'aliments. ça va faire près de 2 heures... et aucune fleur. Quelqu'un en a-t-il une sur son ordinateur? ça me dépannerait énormément! Merci <{POST_SNAPBACK}> cliques sur le lien de mon message, tu tomberas sur la fleur alimentaire de tête à modeler. C'est celle qui est aussi donnée par gitane. Edited November 6, 2005 by snoop59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deia Posted November 6, 2005 Author Share Posted November 6, 2005 Comme j'ai rien trouvé de satisfaisant, j'en ai fait une! elle vaut ce qu'elle vaut mais bon, elle est à dispo si vous voulez... fleur_alimentaire.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophinette83 Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Salut à toutes et à tous, Je posséde une fleur alimentaire avec les différentes familles des aliments mais évidemment je rencontre touojours le même problème mon fichier est trop lourd et je ne peux le joindre à mon message... Donc si cela intéresse du monde contacter moi en MP ou laisser un message sur ce post et je vous la ferais parvenir par courrier électronique...Avis aux intéressés!!! Je précise que "ma" fleur posséde 6 familles: -Viandes, oeufs, poissons -Produits laitiers et fromages -Matières grasses -Céréales et féculents -Légumes cuits ou crus et fruits -Boissons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasmoule Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Salut à toutes et à tous,Je posséde une fleur alimentaire avec les différentes familles des aliments mais évidemment je rencontre touojours le même problème mon fichier est trop lourd et je ne peux le joindre à mon message... Donc si cela intéresse du monde contacter moi en MP ou laisser un message sur ce post et je vous la ferais parvenir par courrier électronique...Avis aux intéressés!!! Je précise que "ma" fleur posséde 6 familles: -Viandes, oeufs, poissons -Produits laitiers et fromages -Matières grasses -Céréales et féculents -Légumes cuits ou crus et fruits -Boissons. petite question: j'ai une fleur alimentaire de 6 groupes que j'ai fait en respectant les couleurs ex: groupe rouge: viande, poisson, oeufs mais faut-il numéroter les groupes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gemma Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 je recherche la fleur alimentaire avec 7 groupes, j'ai un modèle à 6 groupes qui ne me plait pas parce que l'eau et avec les sodas!!! j'ai fait une recherche et je suis tombée sur un post à ce sujet mais il n'y avait pas de modèle de fleur, simplement les différents groupes... je cherche et je ne trouve rien, help!!! En voici une à ce lien : http://lescoccinelles.free.fr/lienpage3/sv...desaliments.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts