cocottine Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un gabarit de botte (mais une vraie botte avec un talon car en faisant une recherche sur google je n'ai trouvé que des chaussettes en tapant botte de Noël), auriez-vous cela??
jackie Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un gabarit de botte (mais une vraie botte avec un talon car en faisant une recherche sur google je n'ai trouvé que des chaussettes en tapant botte de Noël), auriez-vous cela?? <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien un modèle de botte à faire en canson. Elle a une languette et des lacets mais pas de talon mais tu peux peut-être adapter le patron... Si ça t'intéresse quand même, envoie mon un MP avec ton e-mail. Jackie
cocottine Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) 29 octobre 2005 Ce genre la peut-être ? <{POST_SNAPBACK}> Auriez-vous quelque chose d'un peu plus "réaliste"?
Moustache Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 un peu "plate", mais ça peut le faire, et très facile à réaliser : http://s123517754.onlinehome.fr/artsplast/...noel_objets.htm ou ce que j'ai fait une année (devais être en manque d'inspiration) :
Messages recommandés