cocottine Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un gabarit de botte (mais une vraie botte avec un talon car en faisant une recherche sur google je n'ai trouvé que des chaussettes en tapant botte de Noël), auriez-vous cela?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maternellecolor Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Ce genre la peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackie Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un gabarit de botte (mais une vraie botte avec un talon car en faisant une recherche sur google je n'ai trouvé que des chaussettes en tapant botte de Noël), auriez-vous cela?? <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien un modèle de botte à faire en canson. Elle a une languette et des lacets mais pas de talon mais tu peux peut-être adapter le patron... Si ça t'intéresse quand même, envoie mon un MP avec ton e-mail. Jackie Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocottine Posted October 29, 2005 Author Share Posted October 29, 2005 Ce genre la peut-être ? <{POST_SNAPBACK}> Auriez-vous quelque chose d'un peu plus "réaliste"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 un peu "plate", mais ça peut le faire, et très facile à réaliser : http://s123517754.onlinehome.fr/artsplast/...noel_objets.htm ou ce que j'ai fait une année (devais être en manque d'inspiration) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts