Posté(e) 28 octobre 200520 a Bonsoir, Je suis à la recherche d'un gabarit de botte (mais une vraie botte avec un talon car en faisant une recherche sur google je n'ai trouvé que des chaussettes en tapant botte de Noël), auriez-vous cela??
Posté(e) 29 octobre 200520 a Bonsoir, Je suis à la recherche d'un gabarit de botte (mais une vraie botte avec un talon car en faisant une recherche sur google je n'ai trouvé que des chaussettes en tapant botte de Noël), auriez-vous cela?? <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien un modèle de botte à faire en canson. Elle a une languette et des lacets mais pas de talon mais tu peux peut-être adapter le patron... Si ça t'intéresse quand même, envoie mon un MP avec ton e-mail. Jackie
Posté(e) 29 octobre 200520 a Auteur Ce genre la peut-être ? <{POST_SNAPBACK}> Auriez-vous quelque chose d'un peu plus "réaliste"?
Posté(e) 30 octobre 200520 a un peu "plate", mais ça peut le faire, et très facile à réaliser : http://s123517754.onlinehome.fr/artsplast/...noel_objets.htm ou ce que j'ai fait une année (devais être en manque d'inspiration) :