Posté(e) 29 octobre 200520 a Qui a déjà travaillé sur l'album "la petite fille aux allumettes" avec des cp-ce1. Je cherche des idées pour commencer dès la rentrée des vacances. Merci d'avance
Posté(e) 29 octobre 200520 a Qui a déjà travaillé sur l'album "la petite fille aux allumettes" avec des cp-ce1. Je cherche des idées pour commencer dès la rentrée des vacances.Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Personnellement, je ne le travaillerais pas avec des CP-CE1. Il est en effet plus adapté pour des cycle3. Je sais que je l'avais proposé à mes CE2 il y a deux ans en lecture offerte et bien beaucoup d'entre eux n'avaient pas vraiment compris la fin de l'album ... Enfin cela reste mon humble avis
Posté(e) 30 octobre 200520 a je suis d'accord avec princesse, je l'ai étudié avec des cm2 certes faibles mais beaucoup ont eu du mal à comprendre la fin, il est trop difficile pour des cycles 2 je pense.
Posté(e) 31 octobre 200520 a Auteur je pense effectivement que c'est trop difficile et trop noir pour des petits. Je vais abandonner l'idée. Merci pour vos commentaires.