lalie Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 je recherche une progression de Ribambelle CP, si quelqu'un à ça dans son ordi, cela serait sympa... (j'ai cherché mais pas trouvé) Deuxième question: Comment faites vous pour y intégrer le code? Quelle progresssion? lalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalie Posted October 31, 2005 Author Share Posted October 31, 2005 personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donosti Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 bonjour, j'utilise Ribambelle série verte et pour le code j'utilise la progression de la méthode Abracadalire pour l'étude des sons Donosti Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille_b Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 bonjour, j'utilise Ribambelle série verte et pour le code j'utilise la progression de la méthode Abracadalire pour l'étude des sonsDonosti <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, J'utilise Ribambelle, serte verte. Pourquoi utiliser la progression d'abracadalire, Ribambelle possède sa propre progression d'étude du code non ? ++ Cyrille Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanye Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Bonjour, J'utilise Ribambelle série bleu. Le code c'est trop léger dans Ribambelle alors je complète. Je débute donc à ce niveau je tatonne un peu mais je fais du code en fonction des sons abordés dans les livres ( par exemple là pour "quel bazar chez Zoé" sur la 1ère page, il y a trois fois "ai" donc on a fait un affichage avec les mpots qui contiennent ai et qu'ils connaissent). Je ne suis pas entièrement satisfaite mais je ne vois pas comment faire autrement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts