Posté(e) 29 octobre 200520 a Bonjour! Je suis actuellement PE2 à Bonneuil. Et en SR1, à partir du 03/11... Je fais mon mémoire sur les genres (masculin, féminin voire neutre) et je cherche des activités ou des projets transdisciplinaires autour de ce thème. Pour info, je serais en cycle 2 en SR1, en cycle 3 en SR2 et en cycle 1 en SR3. Pour des raisons de planning, je pense utiliser mes deux premiers SR pour mettre en pratique des activités autour des genres mais je compte bien proposer aussi des activités à mes futurs élèves de cycle 1 (SR3). Si vous avez des idées, JE SUIS PRENEUSE!
Posté(e) 6 novembre 200520 a Auteur Mon post n'a pas beaucoup de succès... Je voudrais faire aussi des activités autour des similitudes et différences entre garçons et filles. Sivous avez des idées..
Posté(e) 6 novembre 200520 a tu peux faire u ntour par les ptits égaux sinon, tu dois sans doute trouver des tas depsites en te balladant sur des sites de féminsites
Posté(e) 7 novembre 200520 a Auteur tu peux faire u ntour par les ptits égauxsinon, tu dois sans doute trouver des tas depsites en te balladant sur des sites de féminsites <{POST_SNAPBACK}> MERCI BEAUCOUP POUR LE LIEN!!