Posté(e) 29 octobre 200520 a Qui aurait déjà travailler sur le livre "Je serai pompier" en cycle 3. J'ai une série de ce livre à l'école et je n'ai trouvé aucune exloitation sur le net. Il y a une exploitation dans le magazine "La classe" que j'ai (ouf!) et c'est tout. Merci pour votre aide!
Posté(e) 4 septembre 201015 a Qui aurait déjà travailler sur le livre "Je serai pompier" en cycle 3. J'ai une série de ce livre à l'école et je n'ai trouvé aucune exloitation sur le net. Il y a une exploitation dans le magazine "La classe" que j'ai (ouf!) et c'est tout. Merci pour votre aide! bonjour, J'ai moi aussi une série de ce livre à l'école, mais je netrouve rien non plus sur internet. Dis-moi, est-ce que tu pourrais me dire dans quel numéro de "la classe" il paraît ? car j'ai fait une recherche sur le site, mais je n'ai rien trouvé !! Merci beaucoup !
Posté(e) 4 septembre 201015 a Un petit questionnaire ici : ftp://ftp.cartables.net/pub/cartables/fichiers/francais/litterature/je-serai-pompier.zip Lecture suivie dans le n°122 de La classe (octobre 2001)
Posté(e) 5 septembre 201015 a Un petit questionnaire ici : ftp://ftp.cartables.net/pub/cartables/fichiers/francais/litterature/je-serai-pompier.zip Lecture suivie dans le n°122 de La classe (octobre 2001) Merci beaucoup !