del_13-09-09 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Qui aurait déjà travailler sur le livre "Je serai pompier" en cycle 3. J'ai une série de ce livre à l'école et je n'ai trouvé aucune exloitation sur le net. Il y a une exploitation dans le magazine "La classe" que j'ai (ouf!) et c'est tout. Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymy74300 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Qui aurait déjà travailler sur le livre "Je serai pompier" en cycle 3. J'ai une série de ce livre à l'école et je n'ai trouvé aucune exloitation sur le net. Il y a une exploitation dans le magazine "La classe" que j'ai (ouf!) et c'est tout. Merci pour votre aide! bonjour, J'ai moi aussi une série de ce livre à l'école, mais je netrouve rien non plus sur internet. Dis-moi, est-ce que tu pourrais me dire dans quel numéro de "la classe" il paraît ? car j'ai fait une recherche sur le site, mais je n'ai rien trouvé !! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BibUS Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Un petit questionnaire ici : ftp://ftp.cartables.net/pub/cartables/fichiers/francais/litterature/je-serai-pompier.zip Lecture suivie dans le n°122 de La classe (octobre 2001) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymy74300 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Un petit questionnaire ici : ftp://ftp.cartables.net/pub/cartables/fichiers/francais/litterature/je-serai-pompier.zip Lecture suivie dans le n°122 de La classe (octobre 2001) Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts