Posté(e) 10 septembre 200322 a Pour tous les ex PE1, aviez-vous cours le samedi???? Parce que je vais devoir prendre un boulot le week-end et j'espère franchement qu'on aura pas cours le samedi!!!!! Donc je me renseigne un peu étant donné que ma rentrée n'est que dans 2 semaines!!!!!
Posté(e) 10 septembre 200322 a Bonjour, je viens de regarder le site de 'lIUFM de Mont de marsan, il y a les emplois du temps de l'année dernière. Jamais cours le samedi, mais le mercredi. Peut être est ce différent ailleurs, Mais, cela m'étonnerait, les profs n'aiment pas ça............ A + Lou
Posté(e) 10 septembre 200322 a ils veulent leur week-end, eh! Je souhaite que pour toi tout aille bien................. Moi, si je suis PE1 j'aurai cours le mercredi et j'ai.............3 enfants............. galère!!!!! A + Lou
Posté(e) 11 septembre 200322 a Et bien a toulouse il y a 2 heures de cours magistraux quasiment tous les samedis matin...
Posté(e) 12 septembre 200322 a Et sur Montpellier, on a cours 3 samedi sur l'année. Par contre on a des cours le mercredi.
Posté(e) 12 septembre 200322 a sur aix-marseille, généralement pas cours, sauf pour les conférences, et les concours blanc (samedi toute la journée)