triscoeur Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Bonjour! Connaissez-vous une ou plusieurs comptines en anglais, ou bien des sites où je pourrais en trouver? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
--anonyme-- Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Tu peux aller jeter un coup d'oeil par ici : Nursery rhymes Sinon une petite que j'affectionne particulièrement pour Halloween : Witches, witches Skeletons and bats Scary ghosts and big black cats whoooo whoooo What a fright It's scary, scary On Halloween night ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
triscoeur Posted October 31, 2005 Author Share Posted October 31, 2005 Merci pour ta réponse, le site que tu m'as conseillé est vraiment bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline59 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Tu peux aussi aller voir là comptines anglaises Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphinie Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Tu peux aussi aller voir làcomptines anglaises <{POST_SNAPBACK}> Je suis intéréssée pour en faire une ou deux dans l'année mais n'auriez vous pas des sites avec mp3 car il vaut mieux pour moi leur faire entendre que chanter moi même seule sans support audio surtout en ce qui concerne l'anglais ! ou peut-être des CD à recommander ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphinie Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 Je relance le sujet car je susi toujours en recherche, j'ai trouvé ce site et plus précisément cette comptine : twinkle twinkle little star Que pensez vous si je la réduit à cà : Twinkle, twinkle, little star. How I wonder what you are ! Like a diamond in the sky, Twinkle, twinkle, little star. How I wonder what you are ! c'est pas mimine pour noël ? Je suis toujours à la recherche d'autres sites si vous en avez où on peux entendre la version chantée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shelley Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Je relance le sujet car je susi toujours en recherche, j'ai trouvé ce site et plus précisément cette comptine :twinkle twinkle little star Que pensez vous si je la réduit à cà : Twinkle, twinkle, little star. How I wonder what you are ! Like a diamond in the sky, Twinkle, twinkle, little star. How I wonder what you are ! c'est pas mimine pour noël ? Je suis toujours à la recherche d'autres sites si vous en avez où on peux entendre la version chantée ! Quand j'étais en Angleterre cet été j'ai acheté un cd de 'nursery rhymes' pour mes enfants. Il n'était pas très cher, mais je ne sais plus comment il s'appelle. Je l'ai prêté à l'ancienne maitresse de ma fille qui doit faire des cours d'anglais cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouchache.n Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 salut j'ai emprunté let' sing à l'iufm ,la k7 ne marche pas. Quelqu'un aurait le nom d'un site ou je puisse trouver une comptine sur l'alphabet en anglais c est urgent merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charivari Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Moi j'ai deux CD que j'aime bien. L'un c'est Assimil jeunesse (j''apprends l'anglais en chantant) et le second c'est livré avec un hors série de Bayard (I love english junior) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kementari Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 personne ne connait une comptine sur la météo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gianna Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Je remonte le post. J'ai emprunté J'apprends l'anglais en chantant 2, d'assimil, mais il manque le premier CD. Est ce que quelqu'un a les chansons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts