Posté(e) 31 octobre 200520 a salut a toute j'aimerais savoir de quoi est composé le QCM d'entrée en PE1 pour Limoges, a part maths et français y a t il autre chose?
Posté(e) 6 novembre 200520 a Le QCM est uniquement composé de questions de francais et de maths, du moins l'an dernier c'était encore comme ça. Par contre ce n'est qu'une préselection, après c'est en fonction d'un certain nombre de choses ( licence en un an, mention, maitrise éventuelle, expérience dans le domaine educatif...). Chacun de ses items apportent un certain nombre de points, et c'est en fonction de ces points que l'admission se fait. La note obtenue au QCM ne servant à départager que les égalités de points mentionnés précédemment. Voilà j'espère avoir été clair. Bon courage à toi, a bientôt.
Posté(e) 19 novembre 200520 a Auteur Merci ysanne par contre ou peut on trouver les modalités de point exacte et ce qu'il est utile de faire ou d'avoir?
Créer un compte ou se connecter pour commenter