Ecureuil Posted October 31, 2005 Posted October 31, 2005 Bonjour, à la rentrée des vacances, je compte faire travailler mes ps sur le schéma corporel, et je veux leur faire réaliser des visages avec des feuilles. L'avez-vous déjà fait ? Avez-vous réaliser d'autres choses avec des feuilles mortes ? Merci
tartinette Posted October 31, 2005 Posted October 31, 2005 Vu en SPA (stage de pratique accompagnée) en PS, une oeuvre colllective d'empreintes de feuilles mortes de diverses formes et tailles (très joli !)
Marsie Posted November 2, 2005 Posted November 2, 2005 Bonjour, à la rentrée des vacances, je compte faire travailler mes ps sur le schéma corporel, et je veux leur faire réaliser des visages avec des feuilles. L'avez-vous déjà fait ? Avez-vous réaliser d'autres choses avec des feuilles mortes ? Merci <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je vais travailler sur le schéma corporel et en particulier sur le visage et je compte réaliser un visage selon arcimboldo car en plus je termine de travailler sur les fruits donc je vais faire un lien entre le 2. je te dirai si ça a bien marché
Recommended Posts