vanechoconut Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 j'ai 6 MS cette année et je ne sais pas trop quoi faire en lecture écriture; je leur fais lire leur prénom mais à part ça je ne sais pas jusqu'où aller, par exemple à partir de lecture d'albums. J'ai une collègue de MS/GS qui disait que ces MS avait un classeur avec intercalaires lecture et écriture, moi je me disais que je n'aurai pas grand chose à y mettre si j'avais ces 2 intercalaires. Elle n'a pas voulu expliquer ce qu'elle faisait. Pouvez-vous m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lireli Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 J'ai mes progressions des 2 premières périodes (un mixage de celles du site de strasbourg, de mon projet d'école) On voit ça par mp si ça t'interresses car mon traitement de texte ne peut pas être ouvert par tout le monde (Corel word, je ne sais pas trop ce que c'est) et en plus je ne sais pas les mettre sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts