Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et oui ca y est j'ai acheté "Talk to me" et j'ai fait les 1ers essais hier. Bon ok très dur en ce qui concerne la prononciation etc mais l'avantgae c'est qu'il ne lache pas tant qu'on n'a pas dit le mot comme il faut!!

Sinon la suite a venir je ferais quelques exercices demain.

Y a-t-il d'autres personnes qui ont aussi ce logiciel?

Posté(e)

En quoi consiste ce logiciel? tu l'as payé cher?

Posté(e)
et oui ca y est j'ai acheté "Talk to me" et j'ai fait les 1ers essais hier. Bon ok très dur en ce qui concerne la prononciation etc mais l'avantgae c'est qu'il ne lache pas tant qu'on n'a pas dit le mot comme il faut!!

Sinon la suite a venir je ferais quelques exercices demain.

Y a-t-il d'autres personnes qui ont aussi ce logiciel?

peux tu en dire plus sur ce logiciel "talk to me" y a-t-il un seul niveau ou plusieurs et où peut on se le procurer et bien sur le prix et merci.

Posté(e)

Je l'ai acheté a la fnac. Oui il y a plusieurs niveaux: 1 et 2 qui correspondent respectivement à niveau débutant et intermédiaire-confirmé.

Il ne coute pas cher ( sinon je n'aurais pas pu) , seulement 30€....

Il existe aussi la version avec les deux niveaux qui coute 45€. Je ne l'ai pas prise car je ne savait pas si le logicile était bien mais j'aurais peut-etre du.

J'ai pris le niveau 2, je n'ai pas fait d'anglais depuis 8ans. Je me débrouillais pas trop mal en lecture et écriture mais j'était nulle en oral. Du copup je trouve le CD difficile dans ce domaine.

Dans le logiciel on a la possibilité de faire aussi son agenda en rentrant le nombre d'heures par semaine qu'on souhaite travailler et quelles sont nos priorités: oral, écriit, écouter, parler, écrire....

Voila si vous avez d'autres quetsions, je suis la.... ;)

Posté(e)

merci amandine pr ces renseignements, il a l'air bien en + ça te permet d'avoir du vocabulaire mais je vais attendre avant de l'acheter : il faut un sacré budget pour ce concours !