lulu30 Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 bonjour je suia à la recherche de séances sur le portrait en c3 qui a des idées merci d'avance je suis en pe2 et je pars en stage dans 1 semaine je n'ai jamais fait d'arts visuels alors je prends toutes les idées sur ce thème ou autre thème au fait je suis en stage que 2 semaines
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Le portrait sans outil scripteur avec des objets de récupération : laine, bouts de tissu, bouchons divers, paille...
Temis Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Tu peux peut etre aller visiter ce site: http://membres.lycos.fr/recreanet/recre200.../techniques.htm j'espère qu'il t'aidera.
carolette22 Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Moi en CE2 j'ai travaillé à partir du travail d'Andy Warhol (portrait de Marilyne Monroe) ... Mais pour cela il faut que tu puisses prendre en photo les élèves et que tu es un logiciel qui te permette de rendre les photos en noir et blanc genre coloriage ... si tu as et que tu veux plus d'explication ... je suis à ta disposition !!
Messages recommandés