titiou Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Je fais mon stage en responsabilité dans 15jours avec des GS. Le thème de mon mémoire porte sur la structuration du temps. J'ai pensé étudier cet album. Qu'en pensez-vous? Quelles activités mettre en place à partir de cet album? Je patauge un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btmary Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Essaie dans google! Je viens de taper le titre de ton livre et il y a quelques liens et des PDF à telecharger, ils te proposent des pistes pédagogiques et meme un jeu de lecture! Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titiou Posted November 2, 2005 Author Share Posted November 2, 2005 Essaie dans google!Je viens de taper le titre de ton livre et il y a quelques liens et des PDF à telecharger, ils te proposent des pistes pédagogiques et meme un jeu de lecture! Bon courage! <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer merci pour ton conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
CARODEMETZ Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Essaie dans google!Je viens de taper le titre de ton livre et il y a quelques liens et des PDF à telecharger, ils te proposent des pistes pédagogiques et meme un jeu de lecture! Bon courage! <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer merci pour ton conseil <{POST_SNAPBACK}> il y a tout un dossier sur cet album dans la classe maternelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
titiou Posted November 2, 2005 Author Share Posted November 2, 2005 Justement j'hésite encore: viens jouer avec moi petite souris ou la semaine de souris chérie!! Le thème de mon mémoire: la structuration du temps. Qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titiou Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 Essaie dans google!Je viens de taper le titre de ton livre et il y a quelques liens et des PDF à telecharger, ils te proposent des pistes pédagogiques et meme un jeu de lecture! Bon courage! <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer merci pour ton conseil <{POST_SNAPBACK}> il y a tout un dossier sur cet album dans la classe maternelle <{POST_SNAPBACK}> Connais tu le numéro de la classe maternelle qui traite de cet album? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts