Posté(e) 1 novembre 200520 a Je fais mon stage en responsabilité dans 15jours avec des GS. Le thème de mon mémoire porte sur la structuration du temps. J'ai pensé étudier cet album. Qu'en pensez-vous? Quelles activités mettre en place à partir de cet album? Je patauge un peu.
Posté(e) 1 novembre 200520 a Essaie dans google! Je viens de taper le titre de ton livre et il y a quelques liens et des PDF à telecharger, ils te proposent des pistes pédagogiques et meme un jeu de lecture! Bon courage!
Posté(e) 2 novembre 200520 a Auteur Essaie dans google!Je viens de taper le titre de ton livre et il y a quelques liens et des PDF à telecharger, ils te proposent des pistes pédagogiques et meme un jeu de lecture! Bon courage! <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer merci pour ton conseil
Posté(e) 2 novembre 200520 a Essaie dans google!Je viens de taper le titre de ton livre et il y a quelques liens et des PDF à telecharger, ils te proposent des pistes pédagogiques et meme un jeu de lecture! Bon courage! <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer merci pour ton conseil <{POST_SNAPBACK}> il y a tout un dossier sur cet album dans la classe maternelle
Posté(e) 2 novembre 200520 a Auteur Justement j'hésite encore: viens jouer avec moi petite souris ou la semaine de souris chérie!! Le thème de mon mémoire: la structuration du temps. Qu'en pensez-vous?
Posté(e) 3 novembre 200520 a Auteur Essaie dans google!Je viens de taper le titre de ton livre et il y a quelques liens et des PDF à telecharger, ils te proposent des pistes pédagogiques et meme un jeu de lecture! Bon courage! <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer merci pour ton conseil <{POST_SNAPBACK}> il y a tout un dossier sur cet album dans la classe maternelle <{POST_SNAPBACK}> Connais tu le numéro de la classe maternelle qui traite de cet album?