btmary Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour auriez vous des pistes pour l'exploiter en CE2? Sinon j'ai vu que le magasine la classe de avril et mai 2004 a publié des fiches de lecture sur les doigts rouges. Quelqu'un les a t'il a disposition???
marika Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Je te conseille de faire une recherche, car on en a déjà pas mal parlé! Sinon, va voir ici Es-tu allée sur www.laclasse.fr? Les fiches n'y sont pas en téléchargement?
Gué Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Il y a un bouquin : "10 séquences pour lire les doigts rouges, Atouts littérature, Retz. Il est prévu pour les CM1 mais tu peux adapter. il y a également les fiches ORL qui vont avec à l'intérieur
alloelisa Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour auriez vous des pistes pour l'exploiter en CE2?Sinon j'ai vu que le magasine la classe de avril et mai 2004 a publié des fiches de lecture sur les doigts rouges. Quelqu'un les a t'il a disposition??? <{POST_SNAPBACK}> y'a tout ici :P http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...s+doigts+rouges
btmary Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) 1 novembre 2005 merci pour ces liens! Sinon personne n'a les fameuses fiches éditées par la classe (avril-mai 2004)? J'ai reussi à telecharger sur leur site les fiches de mai 2004 mais les autres ne sont pas disponibles!! Merci
pitchounesl Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Tu as aussi ce lien. tu y trouveras les fiches de prep, les questions de lecture et leurs corrections. http://fc52.stdizier.free.fr/site%20mallet...ts%20rouges.htm
tims Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Je crois que j'ai ces fiches de la classe, je cherche et je vous met ça si je les retrouve! Sinon l'an dernier je l'ai fait avec mes CM1 en m'aidant beucoup du site de clermont je crois (le lien qu'a donné marika).
tims Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 ça y est je les ai retouvées: je les envoie à btmary!
btmary Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) 4 novembre 2005 ça y est je les ai retouvées: je les envoie à btmary! <{POST_SNAPBACK}> merci !
Messages recommandés