btmary Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Bonjour auriez vous des pistes pour l'exploiter en CE2? Sinon j'ai vu que le magasine la classe de avril et mai 2004 a publié des fiches de lecture sur les doigts rouges. Quelqu'un les a t'il a disposition??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marika Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Je te conseille de faire une recherche, car on en a déjà pas mal parlé! Sinon, va voir ici Es-tu allée sur www.laclasse.fr? Les fiches n'y sont pas en téléchargement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gué Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Il y a un bouquin : "10 séquences pour lire les doigts rouges, Atouts littérature, Retz. Il est prévu pour les CM1 mais tu peux adapter. il y a également les fiches ORL qui vont avec à l'intérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
alloelisa Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Bonjour auriez vous des pistes pour l'exploiter en CE2?Sinon j'ai vu que le magasine la classe de avril et mai 2004 a publié des fiches de lecture sur les doigts rouges. Quelqu'un les a t'il a disposition??? <{POST_SNAPBACK}> y'a tout ici :P http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...s+doigts+rouges Link to comment Share on other sites More sharing options...
btmary Posted November 1, 2005 Author Share Posted November 1, 2005 merci pour ces liens! Sinon personne n'a les fameuses fiches éditées par la classe (avril-mai 2004)? J'ai reussi à telecharger sur leur site les fiches de mai 2004 mais les autres ne sont pas disponibles!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitchounesl Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Tu as aussi ce lien. tu y trouveras les fiches de prep, les questions de lecture et leurs corrections. http://fc52.stdizier.free.fr/site%20mallet...ts%20rouges.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
tims Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Je crois que j'ai ces fiches de la classe, je cherche et je vous met ça si je les retrouve! Sinon l'an dernier je l'ai fait avec mes CM1 en m'aidant beucoup du site de clermont je crois (le lien qu'a donné marika). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tims Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 ça y est je les ai retouvées: je les envoie à btmary! Link to comment Share on other sites More sharing options...
btmary Posted November 4, 2005 Author Share Posted November 4, 2005 ça y est je les ai retouvées: je les envoie à btmary! <{POST_SNAPBACK}> merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts