Posté(e) 1 novembre 200520 a une amie m'a dit que sur ce numéro je pouvais trouver des docs sur les moutons... je suis bien sur aussi à la recherche de tout ce que vous pourriez avoir sur ces bêtes laineuses... merci beaucoup
Posté(e) 1 novembre 200520 a une amie m'a dit que sur ce numéro je pouvais trouver des docs sur les moutons...je suis bien sur aussi à la recherche de tout ce que vous pourriez avoir sur ces bêtes laineuses... merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> je regarde : je crois que j'ai tous les numéros de 2000...
Posté(e) 1 novembre 200520 a une amie m'a dit que sur ce numéro je pouvais trouver des docs sur les moutons...je suis bien sur aussi à la recherche de tout ce que vous pourriez avoir sur ces bêtes laineuses... merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> c'est bon, je l'ai, mais ce n'est pas le n° 93 de 2000 mais le 101 de septembre 99 je te contacte en mp.
Posté(e) 2 novembre 200520 a Auteur merci beaucoup à Yseult! super, bcp de pistes pour mes CE1... par contre, je pense que le N° de ma copine devait être de chez la classe maternelle... si qq'un l'a ?! je pourrais m'en inspirée pr mes GS...