cleo17fr Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Ce soir, j'hesite entre deux films...pas de grands films, mais bon c'est pour se detendre, alors je regarde quoi ? Les Rois mages ou ma femme s'appelle Maurice..?
Dan38 Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Ce soir, j'hesite entre deux films...pas de grands films, mais bon c'est pour se detendre, alors je regarde quoi ?Les Rois mages ou ma femme s'appelle Maurice..? <{POST_SNAPBACK}> Salut Cléo ! C'est pas du foot ce soir sur TF1 ? http://lachaine.tf1.fr/lachaine/soirees/?trk=1&e=2
zozozoo Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Ce soir, j'hesite entre deux films...pas de grands films, mais bon c'est pour se detendre, alors je regarde quoi ?Les Rois mages ou ma femme s'appelle Maurice..? <{POST_SNAPBACK}> Salut Cléo ! C'est pas du foot ce soir sur TF1 ? http://lachaine.tf1.fr/lachaine/soirees/?trk=1&e=2 <{POST_SNAPBACK}> si
Marie-Claire Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Ce soir, j'hesite entre deux films...pas de grands films, mais bon c'est pour se detendre, alors je regarde quoi ?Les Rois mages ou ma femme s'appelle Maurice..? <{POST_SNAPBACK}> Salut Cléo ! C'est pas du foot ce soir sur TF1 ? http://lachaine.tf1.fr/lachaine/soirees/?trk=1&e=2 <{POST_SNAPBACK}> si <{POST_SNAPBACK}> c'est pas vrai ??? ils ont déprogrammé "les rois mages" ??? (le 2ème film des Inconnus, pour ceux qui ne connaîtraient pas). :o sinon, pour ce qui est de "ma femme s'appelle Maurice", c'est un très gros navet qui n'avait pas vraiment eu de succès en salle lors de sa sortie (sorti pourtant au cours de la fête du cinéma).
cleo17fr Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) 1 novembre 2005 c'est vrai que c'etait ecrit foot ou les rois mages, du coup plus de dilemne !
Kezia Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 J'ai regardé la 2, et vraiment j'ai regretté de ne pas être allée au lit tellement c'était ridicule comme film ! <_<
Florent Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 c'est vrai que c'etait ecrit foot ou les rois mages, du coup plus de dilemne ! <{POST_SNAPBACK}> Alors, c'était bien le foot ? :P
Catlinou Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 J'ai un peu regardé la 2... Et je suis allée prendre un bain avec plein de mousse... C'était nuuuul
Dan38 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 J'ai regardé la 2, et vraiment j'ai regretté de ne pas être allée au lit tellement c'était ridicule comme film ! <_< <{POST_SNAPBACK}> J'ai été très déçue aussi... et mon homme m'en a voulu de lui avoi fait rater le match ! Il y avait vraiment mieux à faire avec ce film... Les acteurs sont plutôt bons, mais le scenario s'est vite essoufflé ... Quant à la scéne finale dans le jacuzi... Nul ! :o
Messages recommandés