cleo17fr Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Ce soir, j'hesite entre deux films...pas de grands films, mais bon c'est pour se detendre, alors je regarde quoi ? Les Rois mages ou ma femme s'appelle Maurice..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan38 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Ce soir, j'hesite entre deux films...pas de grands films, mais bon c'est pour se detendre, alors je regarde quoi ?Les Rois mages ou ma femme s'appelle Maurice..? <{POST_SNAPBACK}> Salut Cléo ! C'est pas du foot ce soir sur TF1 ? http://lachaine.tf1.fr/lachaine/soirees/?trk=1&e=2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zozozoo Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Ce soir, j'hesite entre deux films...pas de grands films, mais bon c'est pour se detendre, alors je regarde quoi ?Les Rois mages ou ma femme s'appelle Maurice..? <{POST_SNAPBACK}> Salut Cléo ! C'est pas du foot ce soir sur TF1 ? http://lachaine.tf1.fr/lachaine/soirees/?trk=1&e=2 <{POST_SNAPBACK}> si Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Claire Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Ce soir, j'hesite entre deux films...pas de grands films, mais bon c'est pour se detendre, alors je regarde quoi ?Les Rois mages ou ma femme s'appelle Maurice..? <{POST_SNAPBACK}> Salut Cléo ! C'est pas du foot ce soir sur TF1 ? http://lachaine.tf1.fr/lachaine/soirees/?trk=1&e=2 <{POST_SNAPBACK}> si <{POST_SNAPBACK}> c'est pas vrai ??? ils ont déprogrammé "les rois mages" ??? (le 2ème film des Inconnus, pour ceux qui ne connaîtraient pas). :o sinon, pour ce qui est de "ma femme s'appelle Maurice", c'est un très gros navet qui n'avait pas vraiment eu de succès en salle lors de sa sortie (sorti pourtant au cours de la fête du cinéma). Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted November 1, 2005 Author Share Posted November 1, 2005 c'est vrai que c'etait ecrit foot ou les rois mages, du coup plus de dilemne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kezia Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 J'ai regardé la 2, et vraiment j'ai regretté de ne pas être allée au lit tellement c'était ridicule comme film ! <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 c'est vrai que c'etait ecrit foot ou les rois mages, du coup plus de dilemne ! <{POST_SNAPBACK}> Alors, c'était bien le foot ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catlinou Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 J'ai un peu regardé la 2... Et je suis allée prendre un bain avec plein de mousse... C'était nuuuul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan38 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 J'ai regardé la 2, et vraiment j'ai regretté de ne pas être allée au lit tellement c'était ridicule comme film ! <_< <{POST_SNAPBACK}> J'ai été très déçue aussi... et mon homme m'en a voulu de lui avoi fait rater le match ! Il y avait vraiment mieux à faire avec ce film... Les acteurs sont plutôt bons, mais le scenario s'est vite essoufflé ... Quant à la scéne finale dans le jacuzi... Nul ! :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoop59 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 Pas su regarder jusqu'à la fin!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted November 2, 2005 Author Share Posted November 2, 2005 j'ai regardé 20 minutes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts