Aller au contenu

Représentations des relations entre les nombres


Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait une recherche mais je n'est rien trouvé répondant à la question que je me pose: que faut-il revoir dans cette partie du programme pour 2006

Chaque partie du programme a son homologue dans les cours du CNED, mais là rien

Pouvez vous m'éclairer sur les notions à voir dans cette partie du programme?

merci

Posté(e)
J'ai fait une recherche mais je n'est rien trouvé répondant à la question que je me pose: que faut-il revoir dans cette partie du programme pour 2006

Chaque partie du programme a son homologue dans les cours du CNED, mais là rien

Pouvez vous m'éclairer sur les notions à voir dans cette partie du programme?

merci

Ta question concerne la théorie ou la didactique ?

Posté(e)

La théorie car il s'agit du programme du concours

Merci

Posté(e)

Si c'est la théorie, cela concerne les nombres naturels, relatifs, décimaux, rationnels et réels (si tu as les Hatier je te donnerai les références). Il faut comprendre comment ces nombres fonctionnent pour pouvoir les encadrer, connaître les règles de comparaisons, les différentes écritures des nombres, connaître les règles d'arrondi.

Posté(e)

Donc ca concerne l'ensemble des nombres, dans le cned, c'est le module opérations et numérations

que j'ai déjà vu

Peux tu me dire quelle sont les chapitres du hatier qui s'y réfère et s'il y a une partie dida correspondante.

Merci de ta répnse pénélope

Posté(e)

La partie didactique concerne la numération (entiers naturels et décimaux). Je te donne les chapitre dès que j'ai les hatier sous les yeux mais sous l'ancien Hatier il me semble que c'est Tome 2 chapitres 3 et 7.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...