Globule76 Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 J'ai fait une recherche mais je n'est rien trouvé répondant à la question que je me pose: que faut-il revoir dans cette partie du programme pour 2006 Chaque partie du programme a son homologue dans les cours du CNED, mais là rien Pouvez vous m'éclairer sur les notions à voir dans cette partie du programme? merci
Penelope Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 J'ai fait une recherche mais je n'est rien trouvé répondant à la question que je me pose: que faut-il revoir dans cette partie du programme pour 2006Chaque partie du programme a son homologue dans les cours du CNED, mais là rien Pouvez vous m'éclairer sur les notions à voir dans cette partie du programme? merci <{POST_SNAPBACK}> Ta question concerne la théorie ou la didactique ?
Globule76 Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 La théorie car il s'agit du programme du concours Merci
Penelope Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Si c'est la théorie, cela concerne les nombres naturels, relatifs, décimaux, rationnels et réels (si tu as les Hatier je te donnerai les références). Il faut comprendre comment ces nombres fonctionnent pour pouvoir les encadrer, connaître les règles de comparaisons, les différentes écritures des nombres, connaître les règles d'arrondi.
Globule76 Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 Donc ca concerne l'ensemble des nombres, dans le cned, c'est le module opérations et numérations que j'ai déjà vu Peux tu me dire quelle sont les chapitres du hatier qui s'y réfère et s'il y a une partie dida correspondante. Merci de ta répnse pénélope
Penelope Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 La partie didactique concerne la numération (entiers naturels et décimaux). Je te donne les chapitre dès que j'ai les hatier sous les yeux mais sous l'ancien Hatier il me semble que c'est Tome 2 chapitres 3 et 7.
Messages recommandés