Aller au contenu

Quand sont versées les indemnités ?


alloelisa

Messages recommandés

Bonjour, je pensais recevoir mes indemnités de déplacements ZIL de Septembre, en meme tps que mon salaire il y a quelques jours, mais non, rien du tout de plus que mon salaire.

Ceux pour qui ce n'est pas la première fois qu'ils sont ZIL ou brigade, pouvez-vous me dire combien de tps après vous recevez vos indemnités ? et si c'est en meme tps que le salaire ?

Je pense que ceux du mois de septembre seraient versés debut novembre mais je me trompe peut etre. Merci de m'éclairer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les indemnités arrivent avec 2 mois de décalage. tu toucheras les indemnités de septembre avec ton salaire de novembre....

attention, en alsace les indem sautent aussi au mois de décembre mais sont cumulées en janvier..... je ne sais pas si c le cas ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne veux pas vous démoraliser mais pour nous autres, à Montreuil, les indémnités ne sont pas versées avant ... mars 2006 !

Du moins, ce sont les infos que j'ai eues de la part des "anciens" ZIL de ma circonscription.

Je veux bien les croire, j'attends toujours de recevoir ma première paye depuis le début de l'année scolaire ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à Versailles l'an dernier ça marchait au trimestre. Un fois le trimestre fini, je touchais les indémnités 2 mois plus tard!!

ex pour avril, mai, juin : je les ai eu fin aout sur ma paie...

patience! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comment remplir sa feuille? doit-on inclure, puisqu'il est rémunéré, le dimanche qui suit la fin du remplacement?

exemple :

je fais un remplacement d'une semaine complète dans l'école A (du lundi 1/09 au samedi 6/09) puis dans l'école B (du lundi 8 au mardi 9) puis école C (du jeudi 11 au jeudi 18)

sur ma fiche récapitulative, QUE dois-je écrire?

1ere solution : je n'inclus pas le dimanche 7 et le mercredi 10 (mais dans ce cas-là me seront-ils rémunérés?) :

du 1/09 au 6/09 Ecole A

du 8/09 au 9/09 Ecole B

du 11/09 au 18/09 Ecole C

2ème solution: j'inclus le dimanche 7 et le mercredi 10 comme si c'étaient des jours effectifs de travail en remplacement dans les écoles?

du 1/09 au 7/09 Ecole A

du 8/09 au 10/09 Ecole B

du 11/09 au 18/09 Ecole C

aie aie aie, je m'y perds, comment remplissez-vous vos fiches?

la secrétaire de ma circonscription n'a pas su m'en dire plus, car elle est elle- aussi nouvelle...

j'attends avec impatience votre aide.

maglou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comment remplir sa feuille? doit-on inclure, puisqu'il est rémunéré, le dimanche qui suit la fin du remplacement?

exemple :

je fais un remplacement d'une semaine complète dans l'école A (du lundi 1/09 au samedi 6/09) puis dans l'école B (du lundi 8 au mardi 9) puis école C (du jeudi 11 au jeudi 18)

sur ma fiche récapitulative, QUE dois-je écrire?

1ere solution : je n'inclus pas le dimanche 7 et le mercredi 10 (mais dans ce cas-là me seront-ils rémunérés?) :

du 1/09 au 6/09 Ecole A

du 8/09 au 9/09 Ecole B

du 11/09 au 18/09 Ecole C

2ème solution: j'inclus le dimanche 7 et le mercredi 10 comme si c'étaient des jours effectifs de travail en remplacement dans les écoles?

du 1/09 au 7/09 Ecole A

du 8/09 au 10/09 Ecole B

du 11/09 au 18/09 Ecole C

aie aie aie, je m'y perds, comment remplissez-vous vos fiches?

la secrétaire de ma circonscription n'a pas su m'en dire plus, car elle est elle- aussi nouvelle...

j'attends avec impatience votre aide.

maglou

Moi je remplis ma fiche en ne mettant que les jours d'école! Je ne mets rien pour les dimanches et mercredi! Mais l'inspection académique compte les dimanche et mercredi quand il le faut!

C'est comme ça dans le Pas-de-Calais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Alloelisa, à paris, pas de problème, les indemnités sont régulièrement versées avec deux mois de retard, tu toucheras donc celles de septembre fin novembre... sauf si tu envoies ta fiche très très en retard :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir un décalage ... As-tu donné ta fiche à temps?

oui oui, je l'ai bien donné à temps, mais je vois effectivement que ça fonctionne un peu différemment suivant le département...

et bien on va attendre mais ça m'aurait bien arrangé de les toucher là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme: à Paris on les touche avec 2 mois de décalage et en espérant que l'IEN l'ait renvoyé en temps et en heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme: à Paris on les touche avec 2 mois de décalage et en espérant que l'IEN l'ait renvoyé en temps et en heure...

Je suis brigade rectorale et à Paris, j'envoie les feuilles moi-même directement au rectorat. Je ne savais qu'on pouvait (devait ?) les faire passer par l'IEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...