Titi77 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Je cherche des comptines sur le thème du chocolat. Z'avez ça ds vos placards?
poyette Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Devinette gourmande II est blanc, brun ou noir, II est amer ou sucré, On peut le croquer, le boire, Et même le tartiner. On peut en prendre le soir, Le matin, dans la journée. Alors, as-tu deviné Ce que c'est ? À toi de chercher ! LOLO
carodyk Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 A A A A J'ai un chocolat E E E E Je vais le manger I I I I I Il est trop petit ! O O O O J'en veux un plus gros U U U U Tu n'en auras plus !
Moustache Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 on me l'a offert il y a quelques années : mais je ne l'ai pas avec moi...
chrisv3 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Trouvé sur le site Le chocolat J'ai un trou dans la dent T'as un trou dans la dent Nous avons un trou dans la dent Refrain Car nous aimons le choco, co, coco Car nous aimons le chocolat Nous aimons trop le choco, co, coco Nous aimons trop le chocolat J'ai mal à l'estomac T'as mal à l'estomac Nous avons mal à l'estomac Je n'ai plus d'appétit Tu n'as plus d'appétit Et nous n'avons plus d'appétit J'ai un trou dans la dent T'as mal à l'estomac Et nous n'avons plus d'appétit
chrisv3 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 La mousse au chocolat Ma grand mère est tombée dans la mousse au chocolat Ma grand mère est tombée dans la mousse au chocolat Ah la la la la quel dessert, C'est le chocolat grand mère Mais on ne mangera pas Ma grand mère chocolat Ma maman pour me faire plaisir M'avait demandé de choisir, Un dessert supplémentaire pour mon anniversaire Comme je suis gourmand J'lui ai dit "maman, Fais moi un grand plat D'mousse au chocolat" Mais ma grand mère est tombée Chanson " La grand mère Chocolat" de Claude Jardin album 3 p'tits chats Il y a aussi comme chansons: Boutchoko d' Anne sylvestre album ? Les secrets des papillottes des Versini album Noël des marmottes
poyette Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 La chanson que donne Chrisv 3 c'est d'Henry Dès. C'est celle que j'ai chanté quand nous avons travaillé sur le chocolat ! LOLO
Messages recommandés