Jump to content
Ola-ilou

Qui connaît le chateau des chocottes????

Recommended Posts

Ola-ilou

Voilà, j'ai entendu parler de ce chateau des chocottes ! Pourriez-vous me dire s'il fonctionne bien avec des élèves de GS ???

Est-ce un album parce que j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé les références exactes.

Merci d'avance. Et pour ceux qui l'ont exploité, quels types d'activités avez-vous greffé sur la lecture de cette album (si c'est un album?) ?

Désolée pour le flou de ce message... !

giga

je ne sais pas si cela correspond à ce que tu cherches mais ma fille à un CDRom de la collection "TOBOCLIC" intitulé "Le chateau des chocottes" ...

Pas d'album papier à ma connaissance et chez moi le CDRom bloque au milieu du récit ... :(

poyette

Moi, je l'ai eu il y a très longtemps ! C'était en cadeau avec une revue genre tobbogan ou toupie...

C'était une cassette audio avec cette histoire bruitée et elle se terminait par la chanson d'Henry Dès "le fantôme".

Les enfants adoraient cette histoire et la chanson aussi d'ailleurs... dommage que je l'ai perdu !!!

:wub: LOLO :wub:

lilibete

Bonsoir,

je relance ce poste dans l'espoir de trouver ne serait-ce que le script de "Les fantomes du chateau des chocottes" dit par Henri Des et offert avec Pomme d'Api il y a une grosse dizaine d'années.

Merci de vos reponses

Lili

poyette

Je viens de retrouver les explications pour les différents bruitages ... mais pas le mp3 :-(

BTI

Bonjour,

Je dispose du livret ...photocopié, je l'ai assemblé sous powerpoint (.ppt) , mais j'ai aussi les scans des pages (.jpg)

La cassette doit être maudite, car elle était dans le lecteur K7 qui a été volé il y a une dizaine d'année dans ma dernière école;

par contre, vous pouvez vous servir de la chanson 'les fantômes' d'Henri Dès.

Contactez-moi ou donnez-moi une adresse si vous êtes intéressés.

Cordialement,

JF

Moustache

Bonjour,

Je dispose du livret ...photocopié, je l'ai assemblé sous powerpoint (.ppt) , mais j'ai aussi les scans des pages (.jpg)

La cassette doit être maudite, car elle était dans le lecteur K7 qui a été volé il y a une dizaine d'année dans ma dernière école;

par contre, vous pouvez vous servir de la chanson 'les fantômes' d'Henri Dès.

Contactez-moi ou donnez-moi une adresse si vous êtes intéressés.

Cordialement,

JF

J'en entends parlé depuis un moment, je viens de commander la cassette, j'espère pouvoir la mettre en mp3.

PS : intéressé par les images en attendant, mail en signature, merci.

Moustache

Cassette reçue et transformée en MP3 !

Et une collègue de l'école possédait le petit livret d'origine (en couleur) transformé en PDF A4 !

Si ça dit... mail en signature :)

judyth

Je serais intéressée par ces documents. Comment puis-je les obtenir?

Je vous remercie de votre réponse

evasion18
Le 10/04/2013 à 13:15, Moustache a dit :

Cassette reçue et transformée en MP3 !

Et une collègue de l'école possédait le petit livret d'origine (en couleur) transformé en PDF A4 !

Si ça dit... mail en signature :)

Bonjour, je suis intéressée par les documents (MP3 et PDF).

Pouvez-vous me les envoyer svp?