Posté(e) 2 novembre 200520 a Bonjour tout le monde! Je n'arrive plus à remettre la main sur une fiche sur l'élaboration d'une séance qui a été diffusée sur le forum il y a quelques semaines (une autre que celle d'Affable). Ca fait un moment que je cherche, mais sans succès... Quelqu'un peut m'aider?!
Posté(e) 2 novembre 200520 a Je t'envoie un mail avec ce que j'ai et ce que j'ai récupéré, la fiche est peut-être parmis tout cela
Posté(e) 2 novembre 200520 a je veux bien te passer une des miennes, elle vaut ce qu'elle vaut <_< mais ça peut peut être t'aider fiche_prep.rtf
Posté(e) 2 novembre 200520 a C'est gentil Affable, merci!! J'attends ton mail. <{POST_SNAPBACK}> C'est parti.
Posté(e) 4 novembre 200520 a Auteur J'ai bien reçu ton mail Affable, merci! La fiche que je cherche n'y est pas mais il y en a une qui reprend les mêmes éléments plus les autres qui apportent des compléments! Merci également virginierib pour ta fiche, elle est pas mal du tout!
Posté(e) 4 novembre 200520 a J'ai bien reçu ton mail Affable, merci!La fiche que je cherche n'y est pas mais il y en a une qui reprend les mêmes éléments plus les autres qui apportent des compléments! Merci également virginierib pour ta fiche, elle est pas mal du tout! <{POST_SNAPBACK}> Si tu retrouves l'autre Youliette, tu veux bien me la faire parvenir stp ? Merci beaucoup
Posté(e) 4 novembre 200520 a Auteur J'ai bien reçu ton mail Affable, merci!La fiche que je cherche n'y est pas mais il y en a une qui reprend les mêmes éléments plus les autres qui apportent des compléments! Merci également virginierib pour ta fiche, elle est pas mal du tout! <{POST_SNAPBACK}> Si tu retrouves l'autre Youliette, tu veux bien me la faire parvenir stp ? Merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> No problem!