Posté(e) 2 novembre 200520 a Bonjour, L'an dernier, j'étais inscrite au CNED mais n'ai pas envoyé le dernier devoir de maths, et n'ai donc pas pu recevoir la correction. Est-ce que quelqu'un pourrait me la fournir, svp? Merci beaucoup. PS: j'ai déjà mis un mesage quasi semblable en français...
Posté(e) 3 novembre 200520 a Salut, As tu reçu ces docs ? Si ce n'est pas le cas, envoie moi un mp avec ton mail, et je te les envoie... Pourras-tu quand à toi m'envoyer les sujets... Je n'ai que les corrections... Bye Juliette
Posté(e) 7 novembre 200520 a Bonjour,L'an dernier, j'étais inscrite au CNED mais n'ai pas envoyé le dernier devoir de maths, et n'ai donc pas pu recevoir la correction. Est-ce que quelqu'un pourrait me la fournir, svp? Merci beaucoup. PS: j'ai déjà mis un mesage quasi semblable en français... <{POST_SNAPBACK}> Si cette année tu ne fais pas tout les devoirs du CNED (si tu es encore inscrite), sache que tu pourras avoir les corrigés sur le site du CNED.En tout cas, l'année dernière, les corrigés avaient mis en ligne vers le mois de mars. voili voila Bonne préparation