Jump to content

la trace ecrite en eps

sandrine25

Recommended Posts

bonjour

en fait tout est dans le titre du post.

est-ce-que vous faites des traces ecrites sur le travail réalisé en eps?

si oui de quelle nature?

merci de vos reponses

Moi j'ai déjà fait des traces écrites sous forme de texte écrit en dictée à l'adulte par toute la classe en CP.CE1. Un truc du genre: aujourd'hui nous avons jouer à un jeux collectif: ........ nous avons eu du mal parceque....." En début de module sur les jeux collectif.

J'ai aussi déjà fait ça en début de module "courir". En ....min, j'ai fait..tour et je me suis arrété .....fois.

Et puis à la fn du module, un texte du genre: "pour progresser, nous nous sommes entrainer à paritr au signal de départ, à courir vite, à courir doucement...... Maintenant; j'ai fait ....tour en .... min."

et à chaque fois , on a collé ça dans la cahier du jour.

La seule chose que j'ai fait, c'est une affiche en dictée à l'adulte avec les règles d'or pour les jeux collectifs, et là, je vais pareil poyr la piscine...

Moi je fais des schémas par exemple en natation: il y a le bassin et les ateliers, les élèves colorient en vert là où ils réussissent et en rouge où ils n'arrivent pas.

Je mets aussi des photos. Je n'ai pas fait de production d'écrit encore mais je vais doucement avec mes ce1...