Aller au contenu

Concours enceinte


mena1

Messages recommandés

Voilà cela fait un an que j'essaie de persuader mon chéri pour avoir un bébé et là c'est en bonne voie, il ne s'est pas encore décidé mais à mon avis ça ne saurais tarder (enfin j'éspère).

Mais bon voilà je me pose une question, si j'amais je suis enceinte pendant les oraux, est ce que cela ne va pas me porter préjudice, est ce que cela est arrivé à certaines d'entre vous d'être mal "perçue" ou d'avoir des questions perso du style "c'est pour quand" ? Il suffit que ce soit pour septembre et là t'es recalée car tu riqsques de demander un report de scolarité.

Parce qu'en fait j'ai vraiment envie d'avoir un bébé mais depuis le temps que je passe ce concours, j'éspère bien l'avoir cette année et j'en ai très envie aussi.

Vous allez me dire, je ne suis pas encore enceinte et je me pose quand même beaucoup de questions, mais en même temps si cela peut me porter préjudice je préfère peut être attendre (enfin ce serait avec regret car je veux un bébé).

Merci pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà cela fait un an que j'essaie de persuader mon chéri pour avoir un bébé et là c'est en bonne voie, il ne s'est pas encore décidé mais à mon avis ça ne saurais tarder (enfin j'éspère).

Mais bon voilà je me pose une question, si j'amais je suis enceinte pendant les oraux, est ce que cela ne va pas me porter préjudice, est ce que cela est arrivé à certaines d'entre vous d'être mal "perçue" ou d'avoir des questions perso du style "c'est pour quand" ? Il suffit que ce soit pour septembre et là t'es recalée car tu riqsques de demander un report de scolarité.

Parce qu'en fait j'ai vraiment envie d'avoir un bébé mais depuis le temps que je passe ce concours, j'éspère bien l'avoir cette année et j'en ai très envie aussi.

Vous allez me dire, je ne suis pas encore enceinte et je me pose quand même beaucoup de questions, mais en même temps si cela peut me porter préjudice je préfère peut être attendre (enfin ce serait avec regret car je veux un bébé).

Merci pour vos témoignages.

Cela m'est arrivée l'année dernière : mon accouchement était prévu pour le 24 juin (jour de mon épreuve d'art plastique) :o et j'ai accouché le 20 juin :D le jour de mon épreuve de bad .

J'ai passé tous les oraux enceinte jusqu'au cou et cela ne m'a pas posé de pb . Certain jury m'ont posé qques questions à la fin de mes entretien mais pas tous. Je ne pense pas que cela ait changé qque chose. Les jurys étaient plutçot surpris de me voir venir aux oraux alors que je pouvais accoucher d'un moment à un autre. Mais il faut savoir ce que l'on veut et quand tout ce passe bien pourquoi pas :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mena!

ce sujet a été souvent abordé sur le forum.. je te conseille d'utiliser la fonction Recherche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi j'aimerai receuillir des témoignages de super woman qui ont passé le concours en étant enceintes....car nous aussi on aimerait bien se lancer dans l'aventure cette année...

Et même à celles et ceux qui ne sont pas forcémment concernés, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...