Aller au contenu

future suppléante


tad

Messages recommandés

bonjour à tous,

moi aussi je suis une future suppléante en Ille et Vilaine, et j'attends desespéremment que le téléphone sonne....Mais bon j'y crois.

Que faites-vous en attendant d'être appelé, avez-vous préparé certaines choses?

pour ma part j'ai glané qq infos içi et là, on pourrait peut-être échanger certaines infos ou docs pour la classe.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

moi aussi je suis une future suppléante en Ille et Vilaine, et j'attends desespéremment que le téléphone sonne....Mais bon j'y crois.

Que faites-vous en attendant d'être appelé, avez-vous préparé certaines choses?

pour ma part j'ai glané qq infos içi et là, on pourrait peut-être échanger certaines infos ou docs pour la classe.

Bon courage :)

Bonjour,

Je suis suppléante dans les côtes d'armor ( limite 35) depuis le 19 septembre dans une classe de CM1/CM2. Si tu as besoin de renseignements sur ce niveau, il ne faut pas hésiter à demander!

Courage, tu tour ne devrait pas tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis suppléante dans les côtes d'armor ( limite 35)

Sais-tu que tu peux etre suppléante dans les deux départements?

Moi au début, j'étais inscrite dans le Morbihan (j'avais aussi posé ma candidature dans le 35 mais pas de nouvelles, je ne devais pas convenir!)

L'année d'après j'ai contacté la DDEC35 leur disant que j'étais suppléante dans le Morbihan (je leur dis notamment mon expérience: Maternelle-CP) et leur dis que j'aimerais intégrer le 35. Ils me convoquent pour un entretien de formalité dont la première phrase a été: "on va voir avec la secrétaire si on a bien toutes vos coordonnées". Et hop dans la poche !

Je n'ai jamais travaillé dans le 35 car j'ai eu la chance que le Morbihan m'offre tous les ans des postes à l'année. mais ça aurait pu ... c'était aussi une sorte de roue de secours en cas de panne du 56.

J'ai meme une amie qui a un mi-temps sur les deux départements!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tad je voulais t'envoyer un MP pas ça marche pas!

je voulais te dire de pas hésiter si besoin vu que j'habite dans le meme département, en 4 ans j'ai amassé pas mal de doc!

( j'ai fait tous les cycles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tad je voulais t'envoyer un MP pas ça marche pas!

je voulais te dire de pas hésiter si besoin vu que j'habite dans le meme département, en 4 ans j'ai amassé pas mal de doc!

( j'ai fait tous les cycles)

je te remercie beaucoup myli breizh pour ces infos, et j'essayerais celà pour les prochains recrutement; en attendant je vais essayer d'être 1 peu patiente.

Merci pour ton aide , je n'hésiterais pas à faire appel à toi en cas de besoin.

Je pense que je vais aussi tenter le concours d'entrée au cfp de Rennes, mais comme je suis nouvelle sur la région je ne connais pas encore les épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...