Posté(e) 4 novembre 200520 a salut tout est dit dans le titre où pourrais-je trouver la version musicale (karaoké) de la chanson d'anne sylvestre "pomme rouge, verte ou bleue" pour accompagner des maternelles ? merci pour votre aide
Posté(e) 4 novembre 200520 a Auteur saluttout est dit dans le titre où pourrais-je trouver la version musicale (karaoké) de la chanson d'anne sylvestre "pomme rouge, verte ou bleue" pour accompagner des maternelles ? merci pour votre aide <{POST_SNAPBACK}> up
Posté(e) 4 novembre 200520 a Auteur saluttout est dit dans le titre où pourrais-je trouver la version musicale (karaoké) de la chanson d'anne sylvestre "pomme rouge, verte ou bleue" pour accompagner des maternelles ? merci pour votre aide <{POST_SNAPBACK}> up <{POST_SNAPBACK}> toujours personne ??? si poitou passe par là; elle va sûrement me dire que je suis trop impatiente ... mais, à mon âge, on ne me changera pas ... :P
Posté(e) 5 novembre 200520 a Je suis passée dans le coin, mais je n'ai malheureusement pas çà et ne sais où tu peux le trouver... Bibliothèque? Disquaire?
Posté(e) 6 novembre 200520 a Auteur Je suis passée dans le coin, mais je n'ai malheureusement pas çà et ne sais où tu peux le trouver... Bibliothèque? Disquaire? <{POST_SNAPBACK}> je ne trouve même pas sur les sites de vente de cd
Posté(e) 11 novembre 200520 a J'ai cherché aussi, pour une autre chanson... et je n'ai pas trouvé non plus !
Posté(e) 11 novembre 200520 a Tu l'as peut-être là : http://www.ac-rouen.fr/ecoles/auffay/audio.htm Essaie de cliquer sur le lien en bas de la page, dans la section "intro, jingles", Anne Sylvestre/pomme. Avec mon PC, je n'arrive pas à écouter la musique car ma carte son semble avoir un problème, mais tu y arriveras peut-être. Si quelqu'un connaît des sites où on peut se procurer les bandes-sons ou des partitions des chansons d'Anne Sylvestre (les Fabulettes), merci d'avance car ça m'intéresse énormément ! Je prends tout ! :P