Posté(e) 11 septembre 200322 a qui peut me donner un exemple comcret de mise en place d'un cel merci d'avance au fait un merci tout particulierà Lou (bizarre c'est le nom de ma fille !!! :P ) pour tous ces bons conseils fred
Posté(e) 11 septembre 200322 a Par exemple : atelier danse , atelier fleurs séchées, atelier contes ... pendant l'interclasse entre 11H30 ET 13H30
Posté(e) 11 septembre 200322 a Heu, je n'ai fait que donner des exemples ... <_< et je crois que tu cherches une mise en place concrète, c'est à dire ? un exemple de projet CEL mis en place dans une école, avec la définition du projet, le nombre d'élèves, l'organisation (lieu et horaires), le matériel nécessaire ...???
Posté(e) 11 septembre 200322 a Auteur oui si c'est dans cordes je veux bien un ex aussi détaillé !!! _bl_sh_ merci
Posté(e) 11 septembre 200322 a ok chlaquette, je vais essayer de retrouver ça et je te l'envoie sur ton mail heuuu ce sera surement demain par contre _bl_sh_
Posté(e) 11 septembre 200322 a J'ADORE ce prénom.......................je ne le porte pas malheureusement et mon mari a refusé que notre fille le porte....................du coup elle s'appelle Marianne.........j'adore aussi ceci dit........ Bon, repassage oblige, je quitte le site............... A tout à l'heure LOu