pticuicui Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 bonjour, je n'en suis qu'au début de mes révisions et donc de mes questions... j'ai entendu dire qu'il fallait connaître par coeur les derniers B.O, je voulais savoir à quand il fallait remonter sur la révision de ces fameux BO, juste ceux de 2005 ou est ce que 2004 aussi, faut-il vraiment les connaître sur le bout des doigts, est ce vraiment important pour l'oral ? merci de me répondre, si certains ayant passé l'oral les années précédentes sont tombés dessus merci de témoigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-140912 Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Il ne faut pas tout connaitre il faut juste s'en informer... Car vu que les programmes remontent à 2002, il faut bien connaitre celui du 5 mai 2002 je crois et les autres s'en tenir informer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pticuicui Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2005 Il ne faut pas tout connaitre il faut juste s'en informer...Car vu que les programmes remontent à 2002, il faut bien connaitre celui du 5 mai 2002 je crois et les autres s'en tenir informer... <{POST_SNAPBACK}> ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés