Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

alors comment se passe votre stage??

Featured Replies

Posté(e)

Coucou à toutes et à tous!!

J'espère que votre stage se passe bien!! Moi j'angoisse un peu pour pas dire beaucoup :cry: ..!!! je voulais savoir si ça vous plait, si c'est pas trop dur d'être direct dans la classe seule référente.

bon week end à tous

Posté(e)

alors pas de réponses ? vous êtes tous trop occupés dans la préparation de votre stage ?

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors moi je réponds à la question (en retard!!) puisqu'aujourd'hui c'etait mon 1er jour en SR. J'ai une classe de CE2 avec 22 enfants plutôt gentils et receptifs au 1er abord: stressée comme j'étais la veille au soir, ce 1er jour m'a un peu rassurée!! :blush: mais il faut quand même tenir 3 semaines et ça m'embêterai que ces ptits "anges" se transforment en véritables démons donc j'attends les jours prochains en espérant que je tienne toujours le même discours! :blush:

Sinon j'ai commencé le stage ac un déficit de sommeil parce que les nuits ont été assez courtes dernièrement (pas mal de préparation et beaucoup de stress et mes nuits de vrais sommeil ont été habitées de visions cauchemardesques d'enfants survoltés... je vous passe les détails!! :D ) Mais le bilan d'aujourd'hui a été plutôt positif et je suis assez contente de moi par rapport à ce que je leur ai fait faire (je m'envoie un peu de fleurs ça fait du bien!!)... pourvu que ça dure!!

Voilà pour moi..

Je passe la parole au suivant! ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.