Posté(e) 5 novembre 200520 a bonjour a tous!! Voila, je prevois de faire fabriquer un calendrier par mes élèves de grande section... Avez vous déjà fait un tel projet avec des enfants de 5 ans?? Comment vous y etes vous pris?? Merci d'avance pour les réponses
Posté(e) 5 novembre 200520 a bonjour a tous!!Voila, je prevois de faire fabriquer un calendrier par mes élèves de grande section... Avez vous déjà fait un tel projet avec des enfants de 5 ans?? Comment vous y etes vous pris?? Merci d'avance pour les réponses <{POST_SNAPBACK}> Oui, la progression est en ligne, mais où ? Je jette un oeil... Le fichier joint (projet de réalisation d'un calendrier collectif et individuel, progression en GS...) au sujet "calendrier " a été déplacé, à mon avis tu le retrouveras dans l'espace de téléchargement... Sinon envoie un MP... Modifié 5 novembre 200520 a par calinours
Posté(e) 5 novembre 200520 a euh, projet calendrier GS introuvable là-haut aussi Alors le tout dans la pièce-jointe : La démarche s'inspire de celle de Rémy Brissiaud (in "Comment les enfants apprennent à calculer ?" Retz)...