Aller au contenu

expression corporelle ps/ms


Messages recommandés

bonjour!

je voudrais travailler sur les deplacements et la decouverte du corps mais je ne sais pas quoi mettre en place ni quelle musique utilisée. je suis allée sur les sites de la reunion et l'academie du maine et loire mais je ne trouve pas ce que je cherche.alors si qq1 a des idées....

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je voudrais travailler sur les deplacements et la decouverte du corps mais je ne sais pas quoi mettre en place ni quelle musique utilisée. je suis allée sur les sites de la reunion et l'academie du maine et loire mais je ne trouve pas ce que je cherche.alors si qq1 a des idées....

merci.

Les CD imagination 1,2,3 etc sont très bien pour travailler l'expression corporelle

voi là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

voilà, je fais remonter ce post car je voudrais faire de l'expression corporelle avec mes MS GS. j'ai trouvé dans mon armoire le cd "imagination 5" mais il manque le petit livret qui est normalement fourni avec... et je manque cruellement d'inspiration !

si quelqu'un sur le forum pouvait venir à mon secours... :blush:

je fais régulièrement de l'eps mais l'expression corporelle n'est vraiment pas mon truc,par manque d'idées je pense, et j'aimerais m'y mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...