evita Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Bonjour à tous! Je passe le concours en tant que candidat libre et il m'est impossible de savoir si dans notre académie toutes les APSA sont à connaître?? Je ne comprends pas vraiment ce que l'on attend de nous pour cette épreuve... Merci pour vos explications!! Bon courage à tous!
chrismatth Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Bonjour à tous!Je passe le concours en tant que candidat libre et il m'est impossible de savoir si dans notre académie toutes les APSA sont à connaître?? Je ne comprends pas vraiment ce que l'on attend de nous pour cette épreuve... Merci pour vos explications!! Bon courage à tous! <{POST_SNAPBACK}> Je pense enfin j'espère que l'épreuve de cadrage sur le site del'EN va nous aider. J'ai vu sur d'autres posts que cette année toutes les apsa étaient au programme mais peut être les académies conserveront leurs choix comme avant.
gobolina Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 euh ... desolee ... mais c est quoi au juste les APSA ?????????????
chrismatth Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 euh ... desolee ... mais c est quoi au juste les APSA ????????????? <{POST_SNAPBACK}> Activités Physiques Sportives et Artistiques: danse,course d'orientation, jeux collectifs....
SHARKA Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 salut Evita, je suis pe1 à Amiens. Les profs d'eps nous ont dit que pour l'académie d'amiens il en avait retenu que 5 : - courses - jeux collectif avec ballon - natation - danse - activités d'orientation Pour l'entretien tu es d'abord interrogé sur le sport que tu as présenté (1500m ou danse) puis sur un autre de la liste...... voilà j'espère t'avoir éclairé.... surtout bon courage à toi ....accroche toi ....
evita Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) 6 novembre 2005 salut Evita,je suis pe1 à Amiens. Les profs d'eps nous ont dit que pour l'académie d'amiens il en avait retenu que 5 : - courses - jeux collectif avec ballon - natation - danse - activités d'orientation Pour l'entretien tu es d'abord interrogé sur le sport que tu as présenté (1500m ou danse) puis sur un autre de la liste...... voilà j'espère t'avoir éclairé.... surtout bon courage à toi ....accroche toi .... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Sharka, MERCI beaucoup! tes précisions me sont très précieuses... je me reserve le droit de t'interroger à nouveau si j'ai besoin d'aide... Bon courage à toi aussi et encore merci!
vaness_b Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour! je suis en candidate libre, j'habite dans l'Oise, et je cherche la liste des medecins agrées... Je n'ai pas trouve sur le site de la drass, et j'ai envoyé un mail au service de santé poura voir la liste, mais pas de réponse. Savez-vous où trouver cette liste pour la Picardie? Merci!
SHARKA Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Bonjour!je suis en candidate libre, j'habite dans l'Oise, et je cherche la liste des medecins agrées... Je n'ai pas trouve sur le site de la drass, et j'ai envoyé un mail au service de santé poura voir la liste, mais pas de réponse. Savez-vous où trouver cette liste pour la Picardie? Merci! normalement la liste est diponible auprès du rectorat de l'académie d'amiens .... fait bien attention si c'est pour une dispense tu as un délais précis à respecter .... les infos sont sur le siac1 du site de l'éducation nationale....bon courage à toi .....
muuroah Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Merci pour tes infors sharka, mais je me demandais si tu n'avais pas oublie l'atlhetisme??
Messages recommandés