Posté(e) 5 novembre 200520 a Bonjour! afin de compléter mon projet de Sr1 je recherche des comptines sur les formes (rond, carré)... Si vous en connaissez... Merci d'avance!!!!
Posté(e) 5 novembre 200520 a j'ai un petit ventre rond, rond , rond, rond comme un ballon, mais il ne peut pas tombé car il est bien accroché, car il est bien accroché....tu enchaines avec d'autres parties du corps qui sont rondes ( tête, coude, talon....) chanson extraite du disque du pantin, tu peux écouter là
Posté(e) 6 novembre 200520 a Auteur j'ai un petit ventre rond, rond , rond, rond comme un ballon, mais il ne peut pas tombé car il est bien accroché, car il est bien accroché....tu enchaines avec d'autres parties du corps qui sont rondes ( tête, coude, talon....)chanson extraite du disque du pantin, tu peux écouter là <{POST_SNAPBACK}> Le serveur est introuvable sur le site ... tu peux me redinner l'adresse stp..??? Merci!!!
Posté(e) 6 novembre 200520 a j'ai un petit ventre rond, rond , rond, rond comme un ballon, mais il ne peut pas tombé car il est bien accroché, car il est bien accroché....tu enchaines avec d'autres parties du corps qui sont rondes ( tête, coude, talon....)chanson extraite du disque du pantin, tu peux écouter là <{POST_SNAPBACK}> Le serveur est introuvable sur le site ... tu peux me redinner l'adresse stp..??? Merci!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est sur le site de la fnac: Marie-Claude Clerval Mon pantin et moi - Volume 1 http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...Ν=4&UID=&Fr=2
Posté(e) 4 novembre 200619 a j'ai un petit ventre rond, rond , rond, rond comme un ballon, mais il ne peut pas tombé car il est bien accroché, car il est bien accroché....tu enchaines avec d'autres parties du corps qui sont rondes ( tête, coude, talon....)chanson extraite du disque du pantin, tu peux écouter là <{POST_SNAPBACK}> Le serveur est introuvable sur le site ... tu peux me redinner l'adresse stp..??? Merci!!! quel logiciel utilisez-vous pour écouter les titres ? chez moi ça ne fonctionne pas...
Posté(e) 4 novembre 200619 a http://pages.infinit.net/eikasia/theme/the...s/lesformes.htm Si la chanson trouvée par pépite100 t'intéresse et que tu ne trouve pas l'air, je peux te l'envoyer par mail....