Rénatan94 Posté(e) 5 novembre 2005 Partager Posté(e) 5 novembre 2005 Bonjour! afin de compléter mon projet de Sr1 je recherche des comptines sur les formes (rond, carré)... Si vous en connaissez... Merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 5 novembre 2005 Partager Posté(e) 5 novembre 2005 j'ai un petit ventre rond, rond , rond, rond comme un ballon, mais il ne peut pas tombé car il est bien accroché, car il est bien accroché....tu enchaines avec d'autres parties du corps qui sont rondes ( tête, coude, talon....) chanson extraite du disque du pantin, tu peux écouter là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rénatan94 Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2005 j'ai un petit ventre rond, rond , rond, rond comme un ballon, mais il ne peut pas tombé car il est bien accroché, car il est bien accroché....tu enchaines avec d'autres parties du corps qui sont rondes ( tête, coude, talon....)chanson extraite du disque du pantin, tu peux écouter là <{POST_SNAPBACK}> Le serveur est introuvable sur le site ... tu peux me redinner l'adresse stp..??? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocottine Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 j'ai un petit ventre rond, rond , rond, rond comme un ballon, mais il ne peut pas tombé car il est bien accroché, car il est bien accroché....tu enchaines avec d'autres parties du corps qui sont rondes ( tête, coude, talon....)chanson extraite du disque du pantin, tu peux écouter là <{POST_SNAPBACK}> Le serveur est introuvable sur le site ... tu peux me redinner l'adresse stp..??? Merci!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est sur le site de la fnac: Marie-Claude Clerval Mon pantin et moi - Volume 1 http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...Ν=4&UID=&Fr=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
P'tit bout Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 j'ai un petit ventre rond, rond , rond, rond comme un ballon, mais il ne peut pas tombé car il est bien accroché, car il est bien accroché....tu enchaines avec d'autres parties du corps qui sont rondes ( tête, coude, talon....)chanson extraite du disque du pantin, tu peux écouter là <{POST_SNAPBACK}> Le serveur est introuvable sur le site ... tu peux me redinner l'adresse stp..??? Merci!!! quel logiciel utilisez-vous pour écouter les titres ? chez moi ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 http://pages.infinit.net/eikasia/theme/the...s/lesformes.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrisv3 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 http://pages.infinit.net/eikasia/theme/the...s/lesformes.htm Si la chanson trouvée par pépite100 t'intéresse et que tu ne trouve pas l'air, je peux te l'envoyer par mail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés