Posté(e) 5 novembre 200520 a bas de noel quelqu'un a t' il déjà fabriqué des bas de noel avec de la feutrine ou du tissu avec des moyens grands? je recherche des témoignages et des idées..... je n'ai trouvé que ce site.... merci d'avance
Posté(e) 5 novembre 200520 a Auteur photoça donne ceci , j'ai peur de me lancer , c'est pour le marché de noel pas trop difficile d'après vous?
Posté(e) 5 novembre 200520 a photoça donne ceci , j'ai peur de me lancer , c'est pour le marché de noel pas trop difficile d'après vous? <{POST_SNAPBACK}> Je pense que si tu prépares tout bien, il n'y aura pas trop de problèmes En plus tu as tous les détails sur le site où il y a les photos... Tu as des groupes de combien d'élèves par ateliers ?
Posté(e) 5 novembre 200520 a Moi je me demande si les enfants peuvent découper seuls la feutrine .... car c'est mou comme matériaux Quand j'en ai fait il y a quelques années je n'avais pas tenté l'expérience à cause du prix du tissu et mon atsem avait découpé les " bas"... Nous avions collé avec de la colle à tissu mais peut être qu'une autre colle marche aussi....
Posté(e) 5 novembre 200520 a Auteur Moi je me demande si les enfants peuvent découper seuls la feutrine .... car c'est mou comme matériauxQuand j'en ai fait il y a quelques années je n'avais pas tenté l'expérience à cause du prix du tissu et mon atsem avait découpé les " bas"... Nous avions collé avec de la colle à tissu mais peut être qu'une autre colle marche aussi.... <{POST_SNAPBACK}> c'est aussi ce que je pense.....