Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jean petit qui danse

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir,

je suis à la recherche de la chanson jean petit qui danse, j'ai une version mais très rapide et ça risque d'etre un peu dur pour des petits, si qqn l'a, ça serait super! merci bcp! :)

Posté(e)

va voir

Posté(e)
bonsoir,

je suis à la recherche de la chanson jean petit qui danse, j'ai une version mais très rapide et ça risque d'etre un peu dur pour des petits, si qqn l'a, ça serait super! merci bcp! :)

:D:D

Je dirais qu'avec des petits, la voix de la maîtresse suffit bien... et elle met le rythme qui convient :)

MCD

Posté(e)
  • Auteur

merci c'est gentil mais en fait ce que je cherche c'est le morceau, sur cd en fait :P

Posté(e)
  • Auteur

sourimimi, en fait je voulais faire cette chanson en eps, pour leur faire faire une ronde donc j'aurais besoin de la musique, c'est plus entrainant :P

Posté(e)
sourimimi, en fait je voulais faire cette chanson en eps, pour leur faire faire une ronde donc j'aurais besoin de la musique, c'est plus entrainant :P

Je suis d'accord avec Sourimimi. En plus les enfants chanteront plus facilement si c'est toi qui la chante avec eux ;)

Les petits seront suffisamment entrainés par toi et pourront mieux se concentrer sur les paroles et les gestes à faire s'il n'y a pas de musique.

Modifié par Breizhonig

Posté(e)

je chante toujours pour faire les rondes, déjà pour question bassement matériel, je suis seule en motricité donc appuyer sur le bouton du lecteur cd et danser avec les enfants c'est difficile et d'autre part parce que j'adapte le rythme aux enfants, en situation d'apprentissage je vais lentement , quand la ronde est connue j'accélère le rythme

Posté(e)

Sur Imaginations 6 "pour l'expression corporelle pour les tout petits", il y a une version plus lente que la version traditionnelle, mes PS/MS l'adorent et me la réclament tout le temps :)