perruche64 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 bonjour, je voudrais me fabriquer un jeu de l'oie pour mes ce1, pour des moments d'autonomie. je n'arrive pas à faire de recherches sur le forum (ts les mots font moins de 4 lettres, même avec les " " ça ne marche pas ). est-ce que qq'un l'a déjà mis en place ? je me disais que je pourrais les faire travailler sur des sons, des notions de grammaire, vocabulaire, etc. auriez-vous des liens pour des sites avec des questions réponses toutes faites ? j'ai pas vraiment envie de leur faire avec les "incollables", même si mes élèves les aiment bien... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
perruche64 Posted November 6, 2005 Author Share Posted November 6, 2005 personne n'a d'idée? bon tant pis, je vais y réfléchir toute seule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mily82 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 En fouinant un peu sur ce site j'ai trouvé ça J'espère que ça pourra te servir et te donner quelques idées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathali99 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 bonjour, je voudrais me fabriquer un jeu de l'oie pour mes ce1, pour des moments d'autonomie. <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'il y a une fiche Rue des écoles (CP ou Ce1 je ne sais plus) avec un jeu de l'oie sur la reconnaissance du son "oi" ... je l'ai peut être à l'école si ça t'intéresse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts