Posté(e) 5 novembre 200520 a bonjour, je voudrais me fabriquer un jeu de l'oie pour mes ce1, pour des moments d'autonomie. je n'arrive pas à faire de recherches sur le forum (ts les mots font moins de 4 lettres, même avec les " " ça ne marche pas ). est-ce que qq'un l'a déjà mis en place ? je me disais que je pourrais les faire travailler sur des sons, des notions de grammaire, vocabulaire, etc. auriez-vous des liens pour des sites avec des questions réponses toutes faites ? j'ai pas vraiment envie de leur faire avec les "incollables", même si mes élèves les aiment bien... :P
Posté(e) 6 novembre 200520 a Auteur personne n'a d'idée? bon tant pis, je vais y réfléchir toute seule...
Posté(e) 6 novembre 200520 a En fouinant un peu sur ce site j'ai trouvé ça J'espère que ça pourra te servir et te donner quelques idées !
Posté(e) 6 novembre 200520 a bonjour, je voudrais me fabriquer un jeu de l'oie pour mes ce1, pour des moments d'autonomie. <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'il y a une fiche Rue des écoles (CP ou Ce1 je ne sais plus) avec un jeu de l'oie sur la reconnaissance du son "oi" ... je l'ai peut être à l'école si ça t'intéresse ...